Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

comment retrouver le mot de passe pour connecter mon portable au wi-fi de ma livebox

jplojo
contributeur
3 739  

comment retrouver le mot de passe pour connecter mon portable au wi-fi de ma livebox

Mon portable affiche < mot de passe erroné > lorsque je le saisi pour connecter le portable au wi-fi de ma box orange

jplo

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 731  

Re : comment retrouver le mot de passe pour connecter mon portable au wi-fi de ma livebox

bonjour @jplojo

 

tu retrouve la clé de sécurité sur une étiquette sur la livebox qui se compose de 26 carracteres à rentrer en majuscule et sans espaces

cle de sécurité.PNG

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 694  

Re : comment retrouver le mot de passe pour connecter mon portable au wi-fi de ma livebox

Bonjour, je vous conseille de consulter l'assistance en ligne qui pourra vous guider :


https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-o...


Cordialement

signature.jpg



pamela58
contributeur
3 515  

Re : comment retrouver le mot de passe pour connecter mon portable au wi-fi de ma livebox

mon téléphone potable ne reçoit pplus les messages : mot de passe erraoné

KITTY20
contributeur
1 158  

Re: comment retrouver le mot de passe pour connecter mon portable au wi-fi de ma livebox

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 155  

Re: comment retrouver le mot de passe pour connecter mon portable au wi-fi de ma livebox

@KITTY20

 

il faut t'expliquer,sinon sur une étiquette qui se trouve sur la livebox

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne