Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

comment supprimer l'adresse mail de mon défunt mari suite à une demande de cession d'abonnement

2Insatisfaite8
contributeur
638  

comment supprimer l'adresse mail de mon défunt mari suite à une demande de cession d'abonnement

 

Suite au décès de mon mari, j'ai fait le nécessaire auprès d'orange pour demander la cession d'abonnement à mon nom. Celle-ci a été acceptée suite aux renseignements et pièces fournies à l'appui.

Seulement voilà, je n'arrive pas à supprimer son adresse mail et je reçois toujours des quantités de mails à son nom et c'est très désagréable.

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour ne plus rencontrer ce problème.

Pénélope


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
629  

Re: comment supprimer l'adresse mail de mon défunt mari suite à une demande de cession d'abonnement

Bonjour aussi..!! @2Insatisfaite8 

 

Si suite à la cession du contrat, l'adresse principale associée a suivi, et si c'est l'adresse de ton époux, tu ne peux la supprimer.

Mais tu peux la modifier en suivant cette procédure :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

Au moment de la modification, spécifie bien de ne pas recevoir les messages de l'ancienne adresse sur la nouvelle. Décoche l'option.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
630  

Re: comment supprimer l'adresse mail de mon défunt mari suite à une demande de cession d'abonnement

Bonjour aussi..!! @2Insatisfaite8 

 

Si suite à la cession du contrat, l'adresse principale associée a suivi, et si c'est l'adresse de ton époux, tu ne peux la supprimer.

Mais tu peux la modifier en suivant cette procédure :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

Au moment de la modification, spécifie bien de ne pas recevoir les messages de l'ancienne adresse sur la nouvelle. Décoche l'option.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
2Insatisfaite8
contributeur
618  

Re: comment supprimer l'adresse mail de mon défunt mari suite à une demande de cession d'abonnement

Merci Daniel 35, j'ai imprimé les infos que tu m'a communiquées et je vais les appliquer pour essayer de résoudre mon problème.

Pénélope

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne