Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

comparaison débit orange et free

fredo08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 635  

comparaison débit orange et free

Depuis plus de 10 ans chez orange, je suis finaliment parti chez Free.

Je suis parti à cause:

1-de la mauvaise gestion de la perte de débit de la ligne ADSL, 3 mois et d'inombrables contacts avec la hotline pour résoudre le problème avec 2 interventions de technicien à domicile et plusieurs semaines de bridage de la ligne pour la mettre sous surveilance avec un débit de 0,7 M/s ! 3 mois de stress !!!

Le problème étant du à une perte de qualité de la ligne de cuivre raccordée à ma maison, donc responsabilité Orange que le premier technicien n'a pas détecté (ou voulu détecter), le deuxième technicien m'a dit que le premier à certainement pas voulu se prendre la tête à sortir l'échelle pour changer la ligne !

2-augmentation de l'offre internet qui venait de passer de 24 à 27 € !

Chez Orange, n'étant pas dégroupé, je payais 38 € tous les 2 mois pour la ligne fixe et 27 € par moi pour la box donc 46 € par moi.

Ce qui fait très cher pour du 2 Méga. J'ai demandé à Orange pour une augmentatin de débit qui m'a répondu que ce n'étais pas posssible, ma maison étant trop loin du NRA.

 

Pourtant depuis que je suis chez Free, le débit, sur la même ligne, est passé de 2 à 4,5 mégas.

C'est donc que ma ligne était techniquement bien plus rapide qu'Orange me l'avait avançé.

 

Pour résumé, je suis passé d'un abonnement de 46 € chez orange pour du 2 mégas à 25 € chez Free pour du 4,5 mégas (avec un abonnement portable gratuit).

 

Le plus frustrant dans cette histoire c'est l'impression d'avoir été pris pour un pigeon pendant des années pour un service inférieur à ce qu'offre la concurrence.

Le comblre, c'est qu'Orange m'a contacté quand j'ai résilié pour négocier mes contrats...

 

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
1 547  

Re: comparaison débit orange et free

Bonjour,

 

Ton témoignage fait réfléchir.

J'espère qur tu n'auras pas de mauvaises surprises plus tard.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne