Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

compte étranger sur mon espace client à la place du mien

woinic08
contributeur
350  

compte étranger sur mon espace client à la place du mien

Bonjour, 

quand j'ai reçu sur mon adresse personnelle un mail avec ma facture internet; je me suis naturellement dirigée vers l'espace client pour consultation et là je m'aperçois que le compte qui s'affiche est celui de mon syndicat , lui aussi chez orange. Je l'utilise lorsque je suis dans les locaux syndicaux , y compris pour aller relever  à la pause mes mails sur mon adresse mail personnelle. Mais ce compte a remplacé mon compte personnel chez moi cette fois. Comment se fait-il et comment récupérer chez moi mon compte? Car là si cela ne m'empêche pas de naviguer, cela m'empêche d'intervenir ou simplement avoir des informations sur mon propre compte. Merci

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
330  

Re: compte étranger sur mon espace client à la place du mien

Bonjour @woinic08 

 

Commence par te déconnecter de ton compte en cours.

Puis vide tout l'historique/cache de ton navigateur.

Et par la suite, évite d'utiliser le même navigateur pour tes différents comptes.

Utilise ton navigateur habituel pour ton compte, et un autre pour le compte occasionnel. Ça évitera les mélanges intempestifs des données en mémoire de ton navigateur.

 

Sinon sous windows, crée 2 users différents: un perso et un autre pour un autre usage.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
woinic08
contributeur
299  

Re: compte étranger sur mon espace client à la place du mien

Merci Daniel. Ça n'a pas réglé le problème malheureusement ( mais ça a fait bien nettoyé le disque c'est sûr). Je pense que l'origine de ce problème se trouve au syndicat qui identifie mon adresse mail comme l'adresse de référence. Du coup je vais demander d'ajouter celle du syndicat et supprimer la mienne. Cela devrait suffire...Enfin j'espère . Encore merci ;-D

Sylvie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne