- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- compte étranger sur mon espace client à la place d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompte étranger sur mon espace client à la place du mien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compte étranger sur mon espace client à la place du mien
Bonjour,
quand j'ai reçu sur mon adresse personnelle un mail avec ma facture internet; je me suis naturellement dirigée vers l'espace client pour consultation et là je m'aperçois que le compte qui s'affiche est celui de mon syndicat , lui aussi chez orange. Je l'utilise lorsque je suis dans les locaux syndicaux , y compris pour aller relever à la pause mes mails sur mon adresse mail personnelle. Mais ce compte a remplacé mon compte personnel chez moi cette fois. Comment se fait-il et comment récupérer chez moi mon compte? Car là si cela ne m'empêche pas de naviguer, cela m'empêche d'intervenir ou simplement avoir des informations sur mon propre compte. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte étranger sur mon espace client à la place du mien
Bonjour @woinic08
Commence par te déconnecter de ton compte en cours.
Puis vide tout l'historique/cache de ton navigateur.
Et par la suite, évite d'utiliser le même navigateur pour tes différents comptes.
Utilise ton navigateur habituel pour ton compte, et un autre pour le compte occasionnel. Ça évitera les mélanges intempestifs des données en mémoire de ton navigateur.
Sinon sous windows, crée 2 users différents: un perso et un autre pour un autre usage.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte étranger sur mon espace client à la place du mien
Merci Daniel. Ça n'a pas réglé le problème malheureusement ( mais ça a fait bien nettoyé le disque c'est sûr). Je pense que l'origine de ce problème se trouve au syndicat qui identifie mon adresse mail comme l'adresse de référence. Du coup je vais demander d'ajouter celle du syndicat et supprimer la mienne. Cela devrait suffire...Enfin j'espère . Encore merci ;-D
Sylvie