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internet & fixe ma connexion

concerne l'assistance téléphonique Orange

TomLavorel
contributeur
598  

concerne l'assistance téléphonique Orange

Bonjour,

Je vous écrit car je ne comprends pas ocmment un service clientèle peut être aussi désagréable/ mesquin et comment le service dépannage peut être aussi incompétent.

Samedi, ma connexion qui s'était rétablie s'est coupée de manière inopinée. J'appelle le service client et nous fixons un rdv le lundi matin (fourchette entre 8h et 13h). Ce lundi, je me débrouille avec difficulté pour pouvoir faire un home office afin d'accueillir l'intervenant et celui-ci ne se pointe pas, je ne reçois aucun message, ni de notifications. J'appelle donc vers midi le service client pour obtenir des infos ou au moins le numéro du technicien afin de le contacter... et la j'apprends que celui-ci n'as pas pu honoré son rdv car il  y a des réparations qui sont en faites à l'exterieur (je n'en ai jamais eu connaissance). Donc rdv pas honoré et déficit de communication. Le rdv n'a pas été remplacé d'ailleurs. Donc ce matin je recois l'appel d'ujne conseillère pour me demander comment s'est passé mon rendez-vous. Je lui rappelle gentillement qu'il n'y en a pas eu et que je ne peux pas me déboruiller tous les jours pour faire du home office et celle-ci m'a carrément raccroché au nez ( surement car j'ai été désagréable mais tout de même - merci vos recrutements pour un service client je ne comprends vraiment pas comment vous vous débrouillez pour embaucher des personnes comme ça)

Je vous rappelle que nous payons une fortune pour vos services, que vous êtes toujours enclin à faire facturer les personnes pour des soi disant "installations expertes" qui coutent 80 euros mais lorsque cela fait plus de 8 mois que l'on a pas internet en payant un forfait de 55 euros par mois j'aimerais au moins que les conseilles aient la gentillesse de répondre.

Merci de prendre ce message en considération et de me répondre cette fois en proposant une solution car cela est très agacant.

11 RÉPONSES 11
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: concerne l'assistance téléphonique Orange

Bonjour @TomLavorel 

 

Très beau message (courtois et clair) mais malheureusement pas placé au bon endroit car ici tu t’adresse aux clients d'Orange comme toi.

Mais ne sait-on jamais un Webconseiller Orange pourrai passer par la.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

TomLavorel1
contributeur
587  

Re: concerne l'assistance téléphonique Orange

Merci pour votre message je n vais pas réalisé. Sauriez vous m indiquer quel est le bon forum afin que ce message soit lu par les personnes concernées (le service client Orange)? Merci d avance, Tom

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
560  

Re : concerne l'assistance téléphonique Orange

@TomLavorel Bonjour,
Ce comportement ne reflète pas l'image que nous souhaitons véhiculer à nos clients.C' est pour cela que je vous prie, au nom d'Orange, de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément .

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Re : concerne l'assistance téléphonique Orange

@TomLavorel @TomLavorel1 

 

Tu as de la chance répond rapidement à @Orloma  qui te propose son aide.

 

Cette personne est salariée d'Orange (Webconseiller) donc à accès à ton dossier, Donne lui tous les renseignements demandés en Message Privé.

 

Soit tu clique sur le lien de couleur orange dans son message, soit tu cliques sur son Peudo pour pouvoir lui envoyer ce message privé.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

TomLavorel1
contributeur
523  

Re: Re : concerne l'assistance téléphonique Orange

Oui j ai vu merci bcp j étais au travail donc je lui enverrai un message plus tard dans la soirée quand je serai chez moi car je n ai pas les données sous mes yeux 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re : Suite à votre message

Bonjour @TomLavorel1


Je suis vraiment navré de la situation que vous avez vécue et du retard pris pour le dépannage de la ligne et je vous réitère toutes nos excuses.

Je constate qu'une intervention est prévue pour le 5 octobre de 08:00 à 09:30 avec RDV.

Je reprendrai le dossier pour consulter le compte-rendu du technicien et vous faire bénéficier d'un geste commercial.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
469  

Re : Suite à votre message

Bonjour @TomLavorel1 


Je suis content de constater que votre ligne a été rétablie suite à l'intervention du technicien. 

Je vous ai fait bénéficier d'un geste commercial dont les modalités vous seront confirmée dans le message envoyé à votre adresse de messagerie Orange.

Si toutefois, le montant ne vous satisfait pas, je vous invite à déposer une réclamation à notre service clientèle.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TomLavorel
contributeur
450  

Re: Re : Suite à votre message

Bonjour, je ss assez surpris du rétablissement car son diagnostic était qu une intervention était Nécessaire à l éxterieur par un autre opérateur qui contrôle le bâtiment. 

Neanmoins , les services marchent, j espère que ce sera de longue durée cette fois ci. Je n ai en revanche reçu aucun mailbox suggérant un geste commercial, l’avez vous bien envoyé à ***************&gmail.com ou celle de mon père ************@gmail.com ? Merci

 

[EDIT @TomLavorel : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
433  

Re: Re : Suite à votre message

Bonjour @TomLavorel,

 

Le message a été envoyé sur votre adresse de messagerie Orange à savoir ol*****.*******@orange.fr.

 

Nous restons à votre disposition si besoin. Je vous souhaite une bonne journée.

 

Arnaud

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