Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

conexion sturé même avec 30 méga

Lesoubliers1
helper
607  

conexion sturé même avec 30 méga

bonjour j avais 58 mega il  y a 2 ans on ma passé sur un autre répétiteur depuis plus que 30 M tous ça sans me le dire , maintenant en ligne ma vdsl est saturé , car des qu il y a risque d 'orage mon village ce déconnecte , et moi comme par magie tous va vite en ligne , a la fin de l année la fibre ,  je changerai car marre d'être pris pour un **bip** , il y a que l argent qui compte pour orange  , tous ça car certain on plus de pouvoir dans le village on leur donne plus de débit une honte. le soir ça va vite aussi donc c'est bien un souci de monde !! On va me dire on peut rien faire . Je suis pas le seul beaucoup vont partir de chez vous si rien ne change.De plus 50 euro c'est trop chère

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re: conexion sturé même avec 30 méga

salut @Lesoubliers1 

 

on va commencer par rappeler que la notion de prix payé est ici nulle et non avenue, nous sommes clients comme toi

 

on va également rappeler ce qui t'a déjà été dit, si ton NRA sature, c'est parce que la concurrence ne s'y intéresse pas

 

pour le reste, nous autres clients n'y pouvons strictement rien, donc au choix 3900 ou le médiateur des télécom (sans te faire trop d'illusions quand même ce n'est pas la faute d'orange si ton NRA sature)

 

accessoirement, il semble difficile d'imaginer que orange t'ait changer de NRA puisque la ligne cuivre n'a pas bougé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
juste
star
star
545  

Re: conexion sturé même avec 30 méga

Bonjour @Lesoubliers1 @fredolerouge @juste 

Il faudrait savoir les infos système de ta Livebox pour voir si tu es vraiment saturé ou si ta ligne a perdu du débit pour une raison Xou Y .

 

Cordialement .

Lesoubliers1
helper
510  

Re: conexion sturé même avec 30 méga

salut on ma bien changé de répétiteur car une personne d 'orange a fait une boulette et a vite passé a autre chose , mon voisin avait 30 méga saturé , moi 48 et après qu' on lui a changé son câble il a 50 et moi 30 c'est étrange , par moment c'est lent en ligne et le soir très rapide !!!!un technicien est venu mais me dit que tout est bon , en même temps il est peut être pas au courant du changement de répétiteur , bref 30 méga c'est pas ce qui me gène , mais c'est le problème de lenteur des jeux en ligne la journée. Autre souci orange a vendu mon numéro de téléphone car je suis en liste rouge , et comme ils ont fait une faute dans mon nom , ceux qui m appel donne pas le bon nom , maintenant 15 appel par jour !!!!

juste
star
star
479  

Re: conexion sturé même avec 30 méga

Bonjour @Lesoubliers1 @fredolerouge @juste 

On attend toujours les infos système de ta Livebox !!! 

 

Cordialement .

Lesoubliers1
helper
462  

Re: conexion sturé même avec 30 méga

regarde mes anciens message tu aura tous sur ma box , mais tous va bien rien d erroné , c'est a certaine heure que ça fait ça quand beaucoup de monde , mais bon je serai jamais pourquoi j avais 58 méga au début , après 48 et la 30 et au delà c'est plus stable  , orange ne veut pas me dire toute la vérité pas grave , en plus me dire que je ment sur mon débit , alors qu'il suffit de retrouver le premier technicien qui ma tout installé , lui a noté mon débit a 58

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: conexion sturé même avec 30 méga

salut @juste 

 

comme je l'ai déjà dit @Lesoubliers1  son NRA n'est pas dégroupé, donc il sature

 

il n'y a pas besoin de chercher midi à quatorze heure, tant qu'il ne sera pas fibré ou tant que la concurrence de orange ne daignera pas s'intéresser à son NRA, ça ne changera pas

 

il pourra ouvrir autant de fil qu'il voudra, ça ne désaturera pas son NRA

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lesoubliers1
helper
422  

Re: conexion sturé même avec 30 méga

merci normalement fibre pour décembre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne