Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connection Smart tv sur internet impossible

fifisam52
contributeur
2 594  

connection Smart tv sur internet impossible

Bonjour à tous,

 

Tout est dans le titre  

Smart tv Samsung relier à la box (Live box play) par câble ethernet. Menu config de la tv le réseau est valide (connexion reseau effectué) , avec bonnes adresses mac / ip / masque ss reseau / passerelle / serveur dns.

 

Si je lance l'administration de la live box la tv n'apparait pas en tant que telle, il trouve un PC qui correspond à l'adresse ip que j'ai sur la tv.

 

Quand je suis sur la tv dans le navigateur il ne trouve rien, même pas google ou YouTube!!! 0 possibilité d'accès à internet. Avant que je passe tout par la fenêtre quelqu'un a t il une idée pour nous dépanner???

 

Merci

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 587  

Re: connection Smart tv sur internet impossible

Bonjour @fifisam52

 

Pour l'histoire de la TV dans l'interface de la livebox casse toi pas la tête c'est un bugg.

Cette interface est bugguée comme pas possible.

Clique sur le PC en question, remonte en haut avec la souris, dans "type d'équipement" choisi celui que tu veux dans la liste.

Le Choix TV est disponible.

 

Pour le réseau, ta SMART TV est bien en "automatique" ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fifisam52
contributeur
2 570  

Re: connection Smart tv sur internet impossible

oui elle est en automatique et elle indique connexion à internet, mais quand je suis sur le smarthub et que je recherche a atteindre un site sur internet rien, et pourtant je cherche google ou YouTube, y compris avec le http et l'extension mais ça ne veut rien savoir; Cela fait plusieurs jours que je tourne en rond, et les seules réponses que je trouve c'est " on branche et hop tout marche!!!" 

 

punaise je regrette l'époque où il y avait un technicien qui passait traiter le problème, là super beau temps dehors et je galère...

Jacky95
super star
super star
2 527  

Re: connection Smart tv sur internet impossible

Bonsoir,

 

Au niveau de l'interface de la livebox.

A vérifier, la télé n'est pas en internet restreint, voir onglet mon réseau clic sur le périphérique correspondant à la télé (Adresse Ip de la TV) puis restreindre l'accès internet et voir si l'accès est permanent.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne