Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connection caméra échouée

Marilette
contributeur
1 295  

connection caméra échouée

Je ne parviens pas à connecter ma caméra IP avec la box, j'utilise l'application du vendeur yoosee en respectant bien la démarche, mais la connection échoue, le problème semble venir de la livebox car j'ai déjà renvoyé la caméra pour qu'elle soit testée, qui a une idée ?

3 RÉPONSES 3
Marilette
contributeur
1 283  

connection caméra échouée

Je ne parviens pas à connecter ma caméra IP avec la box, j'utilise l'application du vendeur yoosee en respectant bien la démarche, mais la connexion échoue, le problème semble venir de la livebox car j'ai déjà renvoyé la caméra pour qu'elle soit testée, qui a une idée ?

remetstestongs
super fan
super fan
1 287  

Re: connection caméra échouée

Bonjour. Vous devez entrer dans votre live box dans le paramétrage wifi de votre box. http://192.168.1.1 et vérifier si votre caméra: 1) voir si elle y est répertoriée. 2) voir si elle est bien mise sur 2.4 Ghz.(et non 5Ghz).

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 266  

Re: connection caméra échouée

Bonsoir @Marilette 

 

En complément de @remetstestongs  il faut également que le téléphone soit lui aussi connecté au 2.4 GHz.

Si besoin séparer les réseau 2.4 GHz et 5 GHz dans la livebox.

 

Edit : Merci également de ne pas créer plusieurs sujets pour un même problème. J'ai regroupé tes 2 sujets en 1 seul.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne