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connection caméra échouée
Je ne parviens pas à connecter ma caméra IP avec la box, j'utilise l'application du vendeur yoosee en respectant bien la démarche, mais la connection échoue, le problème semble venir de la livebox car j'ai déjà renvoyé la caméra pour qu'elle soit testée, qui a une idée ?
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connection caméra échouée
Je ne parviens pas à connecter ma caméra IP avec la box, j'utilise l'application du vendeur yoosee en respectant bien la démarche, mais la connexion échoue, le problème semble venir de la livebox car j'ai déjà renvoyé la caméra pour qu'elle soit testée, qui a une idée ?
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Re: connection caméra échouée
Bonjour. Vous devez entrer dans votre live box dans le paramétrage wifi de votre box. http://192.168.1.1 et vérifier si votre caméra: 1) voir si elle y est répertoriée. 2) voir si elle est bien mise sur 2.4 Ghz.(et non 5Ghz).
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Re: connection caméra échouée
Bonsoir @Marilette
En complément de @remetstestongs il faut également que le téléphone soit lui aussi connecté au 2.4 GHz.
Si besoin séparer les réseau 2.4 GHz et 5 GHz dans la livebox.
Edit : Merci également de ne pas créer plusieurs sujets pour un même problème. J'ai regroupé tes 2 sujets en 1 seul.
Si on cherche un peu on finit par trouver