- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connection internet ne fonctionne pas depuis le 14...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection internet ne fonctionne pas depuis le 14 Novembre 2019 (nous sommes le 28 nov )
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connection internet ne fonctionne pas depuis le 14 Novembre 2019 (nous sommes le 28 nov )
Suite aux intemperies survenues le 14 novembre 2019 dans la region rhone alpes, ma connection internet et ma livebox ne fonctionne pas depuis ce jour. un dossier a ete cree aupres d'orange.
impossible d'avoir quelqu'un par telephone pour connaitre l'etat d'avancement de la reparation. les sms envoyes par orange indiquent quotidiennement que le probleme reseau est connu mais aucune date de reparation prevue.
impossible de contacter Orange par email.
Qui informer pour que ce probleme soit resolu ?
Moi107
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection internet ne fonctionne pas depuis le 14 Novembre 2019 (nous sommes le 28 nov )
bonsoir @Moi107
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection internet ne fonctionne pas depuis le 14 Novembre 2019 (nous sommes le 28 nov )
Bonsoir @Moi107
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : connection internet ne fonctionne pas depuis le 14 Novembre 2019 (nous sommes le 28 nov )
re @Moi107
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection internet ne fonctionne pas depuis le 14 Novembre 2019 (nous sommes le 28 nov )
Bonjour @Moi107
Votre dossier de dépannage est toujours aux mains des techniciens. Je vais les relancer pour avoir plus d'informations pour le retard rencontré et le délai de rétablissement.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : connection internet ne fonctionne pas depuis le 14 Novembre 2019 (nous sommes le 28 nov )
Bonjour
Aucune date de reparation est confirmee a ce jour, d'apres la mairie les travaux de reparations vont prendre des mois. Recu ce jour la facture de 36.99 euros de frais d'internet alors que le service ne peut etre fourni. Comment annuler cette facturation abusive ?
Que propose Orange pour fournir une connection 4G dans l'attente que les reparations soient faites ?
Impossible de contacter l'agence de Vienne 38200.
Impossible de joindre un conseiller au 3900.
Merci
Moi107
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : connection internet ne fonctionne pas depuis le 14 Novembre 2019 (nous sommes le 28 nov )
bonjour @Moi107
insiste au 3900 et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : connection internet ne fonctionne pas depuis le 14 Novembre 2019 (nous sommes le 28 nov )
Bonjour @Moi107
Avez-vous un mobile Orange ou Sosh pour activer un partage de connexion ? Si tel est le cas, je vous invite à me le communiquer en message privé.
Je vous assure qu'un remboursement et un geste commercial seront faits dès que vous aurez retrouvé vos services.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : connection internet ne fonctionne pas depuis le 14 Novembre 2019 (nous sommes le 28 nov )
bonjour @Moi107
si tu remplis les conditions,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt