Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connection internet très très très lente

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
223  

Re: connection internet très très très lente

salut @jl23

 

pour le NRA, tout a déjà été dit précédemment, non dégroupé, donc très probablement saturé, et donc un débit qui sera dans les choux aux heures de pointe

 

tu peux remercier les concurrents d'orange pour cette situation, ils ne veulent investir sur la partie dégroupée du NRA et donc sont directement responsable de ce phénomène de saturation

 

pour le débit, rappelons que relancer sa box à tour de bras ne sert strictement à rien, si ce n'est à aggraver la situation

 

pour ton débit, retour vraisemblable du DLM et donc direction le 3900, parce que il me semble qu'on avait déjà revu la desserte domestique

 

par contre, appelles le 3900 mais dit "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jl23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
196  

Re: connection internet très très très lente

bonjour

 

pour le debit, j'ai testé ce dimanche matin à 4h30 et même debit donc pour les nombreux utilisateurs (10 environ dans la commune) et les heures de pointes, je crois que ça ne rentre pas en jeu dans mon cas.

Pour le DLM et le 3900 je vais voir.

 

Amicalement

jl23

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
180  

Re: connection internet très très très lente

salut @jl23

 


[...]pour le debit, j'ai testé ce dimanche matin à 4h30 et même debit donc pour les nombreux utilisateurs (10 environ dans la commune) et les heures de pointes, je crois que ça ne rentre pas en jeu dans mon cas.[...]

il ne faut pas voir que ta commune, mais toutes celles qui sont rattachées au NRA

 

la saturation reste réelle, même si tu n'y crois pas, c'est un fait et tu ne peux le mettre de côté parce que tu n'y crois pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne