Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connection lenovo smart clock

SZ68
contributeur
1 756  

Re: connection lenovo smart clock

Bonjour avez vous pu résoudre votre problème de connexion entre la livebox play et lenovo smartclock? Cela m Interesse car j ai le même problème et j ai également tout essayé comme indiqué dans les précédentes discussions. Merci

Kikojo
contributeur occasionnel
1 741  

Re: connection lenovo smart clock

Bonjour, malheureusement je n'ai pas réussi à résoudre le problème ni à me faire comprendre auprès même du fournisseur de l'enseigne Boulanger et du fournisseur internet.

Boulanger a accepté un retour au SAV en déclarant une panne malgré que j'ai insisté sur le fait que le réveil fonctionne très bien mais bon...

J'espère qu'au final j'obtiendrai un remboursement car ça m'a franchement saoulé.

Je suis dans l'attente.

Courage à vous, j'espère que vous aurez plus de chance à trouver une solution car il a l'air très bien. Je suis déçu 😞 

SZ68
contributeur
1 717  

Re: connection lenovo smart clock

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse, je pense aussi que je vais le renvoyer, c est dommage en effet mais je n ai pas envie de me battre avec orange pour leur faire comprendre le souci, j ai déjà un dossier en cours pour un problème de fibre depuis un an....et les solutions ne sont pas pour tout de suite apparemment. Merci quand même pour votre réactivité à ma question!

Nonoseadoo
contributeur
1 705  

Re: connection lenovo smart clock

Bonjour, Il a juste fallu que je change de box internet, ils m'en ont envoyé une plus récente.

SZ68
contributeur
1 690  

Re: connection lenovo smart clock

Bonjour, vous avez quelle livebox actuellement du coup car j ai la livebox play et la livebox 5 en attente de la fibre depuis un an sur une étagère...

Kikojo
contributeur occasionnel
1 677  

Re: connection lenovo smart clock

Si on suit les commentaires on remarque que la connexion du réveil fonctionne très bien avec la box 5. Dans mon cas, Orange me certifie que je n'ai pas l'utilité de prendre ce dernier modèle... Ce qui explique mon abandon.

SZ68
contributeur
1 665  

Re: connection lenovo smart clock

Finalement j ai réussi à me connecter en modifiant les paramètres de ma livebox en lisant un autre forum, en passant en mode WPA-PSK/TKIP, je ne dis pas merci Orange....mais merci ghomefrance.com! Et ça fonctionne....

Kikojo
contributeur occasionnel
1 663  

Re: connection lenovo smart clock

Merci à vous pour cette information, on ne sait jamais 😉

Kikojo
contributeur occasionnel
1 599  

Re: connection lenovo smart clock

Bonsoir, du coup Boulanger m'a renvoyé un nouveau réveil. Ils n'ont rien compris mais bref...

Cependant, je suis content car j'ai suivi votre recommandation et il a fonctionné !!! Merci beaucoup ! :-)

Vinc76500
contributeur
1 565  

Re: connection lenovo smart clock

Merci pour l astuce 

Ça semble fonctionner après cette modification 👍👍

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne