- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: connection lenovo smart clock
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection lenovo smart clock
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection lenovo smart clock
Bonjour avez vous pu résoudre votre problème de connexion entre la livebox play et lenovo smartclock? Cela m Interesse car j ai le même problème et j ai également tout essayé comme indiqué dans les précédentes discussions. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection lenovo smart clock
Bonjour, malheureusement je n'ai pas réussi à résoudre le problème ni à me faire comprendre auprès même du fournisseur de l'enseigne Boulanger et du fournisseur internet.
Boulanger a accepté un retour au SAV en déclarant une panne malgré que j'ai insisté sur le fait que le réveil fonctionne très bien mais bon...
J'espère qu'au final j'obtiendrai un remboursement car ça m'a franchement saoulé.
Je suis dans l'attente.
Courage à vous, j'espère que vous aurez plus de chance à trouver une solution car il a l'air très bien. Je suis déçu 😞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection lenovo smart clock
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse, je pense aussi que je vais le renvoyer, c est dommage en effet mais je n ai pas envie de me battre avec orange pour leur faire comprendre le souci, j ai déjà un dossier en cours pour un problème de fibre depuis un an....et les solutions ne sont pas pour tout de suite apparemment. Merci quand même pour votre réactivité à ma question!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection lenovo smart clock
Bonjour, Il a juste fallu que je change de box internet, ils m'en ont envoyé une plus récente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection lenovo smart clock
Bonjour, vous avez quelle livebox actuellement du coup car j ai la livebox play et la livebox 5 en attente de la fibre depuis un an sur une étagère...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection lenovo smart clock
Si on suit les commentaires on remarque que la connexion du réveil fonctionne très bien avec la box 5. Dans mon cas, Orange me certifie que je n'ai pas l'utilité de prendre ce dernier modèle... Ce qui explique mon abandon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection lenovo smart clock
Finalement j ai réussi à me connecter en modifiant les paramètres de ma livebox en lisant un autre forum, en passant en mode WPA-PSK/TKIP, je ne dis pas merci Orange....mais merci ghomefrance.com! Et ça fonctionne....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection lenovo smart clock
Merci à vous pour cette information, on ne sait jamais 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection lenovo smart clock
Bonsoir, du coup Boulanger m'a renvoyé un nouveau réveil. Ils n'ont rien compris mais bref...
Cependant, je suis content car j'ai suivi votre recommandation et il a fonctionné !!! Merci beaucoup ! :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection lenovo smart clock
Merci pour l astuce
Ça semble fonctionner après cette modification 👍👍