- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connection lenovo smart clock
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection lenovo smart clock
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection lenovo smart clock
salut @jos10
il n'y a aucune raison que ça ne marche pas chez toi si ça marche ailleurs
il doit y avoir un truc que tu as zappé ou pas vu dans la config qui fait que ça coince
le filtrage MAC de la box est bien désactivé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection lenovo smart clock
Jai tout essayé. mes 2 autres google mini se sont installées normalement. si jai raté quelque chose jaimerai savoir quoi. le technicien orange na rien trouvé. je me suis fais remboursé mon lenovo par darty ils ont été plus comprehensifs que chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection lenovo smart clock
Je me suis fait rembourser par Darty. je nai pas trouvé de solution. ma box fonctionne normalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection lenovo smart clock
Bonjour. J'ai le même problème avec un Lenovo smart display.
Quelle livebox avez vous ? apparemment on me dit que ce n'est pas comptabile sur la livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection lenovo smart clock
Bonjour j'ai le même problème, je suis avec une Livebox play, quelqu'un à t- il trouvé une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection lenovo smart clock
Bonjour @Greg721,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réveil connecté Lenovo
Bonjour @Greg721 ,
Je comprends votre situation et je viens de vous envoyer un message en privé avec plus d'informations.
Je reste dans l'attente de votre réponse.
Passez une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection lenovo smart clock
Bonjour,
Je me retrouve avec le même souci, impossible de connecter le réveil Lenovo Smart Clock à la box play et ce même en séparant les deux réseaux 2,4 et 5 Ghz. Je crée une connexion sur le mobile avec le nouveau réseau 2,4 Ghz mais rien n'y fait.
Tout fonctionne très bien, la box, les prises connectées, le thermostat connecté et la caméra.
J'ai appelé Orange qui me renvoie vers le fournisseur du réveil et tout a très bien fonctionné ?!
Orange me dit que ça ne vient pas de la box. Que dois-je faire pour changer de box et me faire comprendre ou éventuellement trouver une solution ?
Merci.
Cordialement,
Franck
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection lenovo smart clock
Il faut changer de box orange et ca marche tres bien.
jai pris la box noire d'Orange qui a un forfait plus chere, et c nickel le lenoco est un super produit.
Orange refuse de reconnaître le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection lenovo smart clock
Merci pour votre réponse. J'ai déjà une box noire, la livebox play. Elle n'est pas toute jeune mais les mises à jour sont OK... Je pense aussi qu'il faut changer la box, je vais insister ;-)