Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connection reseau livebox play

patgeis
passionné
401  

connection reseau livebox play

bonjour pourquoi sur certain appareil (genre android box) relier a la livebox play la connection reseause perd que soit en wifi ou en eternet  et se que c est normal a chaque fois je doit les redemarer merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: connection reseau livebox play

salut @patgeis 

 

pour le wifi, ça peut être normal, puisque la qualité de la connexion dépend de la distance et de la présence de murs ou de cloisons

 

pour l'ethernet, direct ou via des plugs ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
patgeis
passionné
369  

Re: connection reseau livebox play

bonjour  poru l ethernet c est en cable direct j ai aussi essyer par cpl sur mes 2 android box le probleme reste le memme  que soit en wifi ou par cable quand clique sur une appli tv  les serveur sont introuvable il faut que j eteigne et rallume l appareil plusieur fois  por que tous marche corectement et la derniere fois j ai du eteindre la livebox et attendre le lendemain por avoir de nouveau une conection par la fibre  merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: connection reseau livebox play

salut @patgeis 

 

il n'y a aucune raison que ça ne marche pas, surtout en ethernet

 

si c'est un souci de connexion serveur, il y a peut être autre chose à voir dans les paramètres de ton android box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne