Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connection samsung A50 avec livebox play

monoï34
contributeur occasionnel
1 517  

connection samsung A50 avec livebox play

je n'arrive pas à connecter mon samsung A50 avec ma livebox play il me dit que le numero de clé n'est pas bon erreur d'authentification est survenue je voulais me servir de wps mais réglage est introuvable sur ce portable il ne me propose pas wps si vous pouvez m'aider sinon me dire qui contacter pour m'aider merci à tous

13 RÉPONSES 13
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 511  

Re: connection samsung A50 avec livebox play

Bonjour aussi...!!!!!!! @monoï34

Es-tu certain de la clé de sécurité.?
As-tu déjà connecté autres terminaux en wifi.?
La clé n'est pas toujours celle de l'étiquette. Tu peux la vérifier en appuyant sur le bouton "I" en face avant de la box.

Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
monoï34
contributeur occasionnel
1 503  

Re: connection samsung A50 avec livebox play

bonjour Daniel35 oui je suis sûre du numéro de clé je n'ai mis aucun espace j'ai tout respecté j'ai vérifié le numéro de clé sur la box je n'ai pas fait d'erreur j'avoue être quelque peu désemparé !! si tu as une solution je prend merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 457  

Re: connection samsung A50 avec livebox play

salut @monoï34 

 

@Daniel35 

 

pour la clé, attention, il y a un temps limite pour la taper, si tu mets trop longtemps, la connexion échoue

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
monoï34
contributeur occasionnel
1 454  

Re: connection samsung A50 avec livebox play

je suis rapide pour taper je ne pense pas que le problème vienne de là j'ai deux ordinateurs portables branchés sur cette box je n'ai rencontré aucun problème mon Samsung A3 ne m'a causé aucun problème !!! je voudrais aussi transmettre mes phtos vidéos exct du A3 vers le A50 mais impossible de le connecter à la box j'avue c'est épuisant !! merci de ton attention 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 448  

Re: connection samsung A50 avec livebox play

salut @monoï34 

 

@Daniel35 

 

pour transférer des contenus, le plus simple c'est de raccorder les appareils sur le PC en USB et de faire le transfert A3 vers PC pis PC vers A50

 

mon fils vient de s'acheter un A50, il n' eu aucun souci pour se connecter à la box

 

et pour la syntaxe de la clé, comme toujours sans espaces, attention à la confusion courante entre la lettre "o" et le chiffre "0"

 

il est donc étonnant que ça ne fonctionne pas

 

tu as bien séparé les réseaux 2,4 et 5 Ghz ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 438  

Re: connection samsung A50 avec livebox play

Bonjour @monoï34 

 

@fredolerouge 

 

Tu es sûre du SSID et de la clé qui va avec / message erreur... alors mystère....!

Pour écarter un problème smartphone, as-tu fait un essai sur un autre réseau wifi.?

 

Vraiment au cas où, pour écarter un problème de saisie ( O/0... etc), astuce éventuelle: tapes 192.168.1.1 dans un fenêtre adresses navigateur pour accès admin box / Mon wifi..., puis tu copies la clé wifi => SMS vers A50 => colle dans la fenêtre de la clé wifi.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 412  

Re: connection samsung A50 avec livebox play

salut @Daniel35 

 

c'est en effet plutôt surprenant

 

@monoï34  assures toi que le filtrage MAC est bien désactivé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
monoï34
contributeur occasionnel
1 384  

Re: connection samsung A50 avec livebox play

re bonjour Daniel34,

pour ce qui est du o ou 0 j'ai bien fait la distinction pas de souci. J'ai mis dans l'ordinateur tout ce qu'il y avait dans le A3 mais je ne sais pas comment faire pour mettre le contenu dans le A50. Mon copain me dis qu'il un logiciel si oui lequel et comment le télécharger? 

j'ignore comment séparer le réseau 2,4 et 5 et comment y accéder je suis très novice j'avoue que toucher à tout cela m'effraie un peu chez orange pensez-vous qu'ils puissent m'aider à distance? sur la wifi de mon A50 ça me met " une erreur d'authentification est survenue " ce qui fait que je n'ai pas du tout d'internet sur mon A50 je précise que ma box orange tombe sans arrêt en panne remarche ext … j'ai signale le problème et j'attend que cela fonctionne durablement merci pour tout 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 382  

Re: connection samsung A50 avec livebox play

salut @monoï34 

 

@Daniel35 

 

pour séparer les réseaux, fais ceci :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

simple et sans risques

 

concernant l'erreur d'authentification, c'est clairement un souci de clé ou de saisie

 

tu choisis bien le réseau livebox-xxxx correspondant à TA box ? pas de réseau orange ou invité

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne