Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connection samsung A50 avec livebox play

Daniel35
Orange Star
Orange Star
354  

Re: connection samsung A50 avec livebox play

Bonjour @monoï34 

 

salut @fredolerouge 

 

En complément des réponses et indications de @fredolerouge ,

 

- pour le transfert du contenu des dossiers/fichiers du PC vers ton A50, et si en branchant ce terminal en USB sur le PC, le lecteur n'apparait pas (ce qui est anormal... il faut bien valider l'option transfert via la fenêtre qui apparait quand on fait un "glisser bas" à partir de la barre d'état), alors essaie l'appli Smart switch. Elle est recommandée par les "samsungistes". Perso je ne connais pas.

Voir par ici: https://www.samsung.com/fr/support/smart-switch/

 

Pour la connexion wifi, je pense, comme Fredo, que c'est un problème de SSID+clé à éclaircir de ton côté.

Et tu te connectes bien ailleurs en wifi sur un autre réseau (pour écarter problème smartphone).?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
monoï34
contributeur occasionnel
339  

Re: connection samsung A50 avec livebox play

bonjour à tous ceux qui m'ont aidés pour es problèmes rencontrés à propos de mon A 50 !!! eh oui !!! cela veanit de ma box chez moi ils mettent la fibre et le réseau tombent en panne partout dans mon village mais pour ma part tout fonctionne et donc mon A 50 fonctionne à merveille !!! encore merci à tous !!

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: connection samsung A50 avec livebox play

Bonjour @monoï34 

 

Salut @Daniel35   et @fredolerouge 

 

Je trouve quand même bizarre qu'un problème de connexion on va dire "de quartier" a empêché un Smartphone de se connecter au WIFI d'une Livebox !!!!!!

 

Tant mieux pour toi tout fonctionne mais combien de temps ?....

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: connection samsung A50 avec livebox play

salut @monoï34 

 

@Daniel35 

 

tant mieux si ça marche, mais comme @JuanLucas38  je suis perplexe quant à la cause

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne