Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connection tres basse

lg835
contributeur
703  

connection tres basse

bonjour a tous voila j ai souscrit a l offre livebox mais mon debit et extremement bas 1.8 MBIT descendant

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re : connection tres basse

salut @lg835 

 

afin de savoir ce qu'il en est, tu dois nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui est par défaut "admin" en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lg835
contributeur
693  

Re : connection tres basse

donc voici 

debit de synchronisation DSL montante  891 KB/S

debit  de synchronisation DSL descendante 1824 KB/S

marge de bruit liaison descendante 17.0 DB

lg835
contributeur
690  

Re : connection tres basse

degrouptest

descendant 1483 KBPS 

montant  515 KBPS

ping 35 ms

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
628  

Re : connection tres basse

Bonjour @lg835 


En plus de la contribution de fredolerouge pour le débit bas que vous rencontrez je peux si vous le souhaitez tester votre ligne.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Si votre domicile est équipé d'une prise test DTI je vous invite à brancher sur celle-ci votre Livebox pour vérifier si le problème persiste.


Bonne journée.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
595  

Re : connection tres basse

Bonjour lg835,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Un dossier est déjà  en cours de traitement par le service technique suite à votre appel téléphonique.

De ce fait,  je ne peux prendre en traitement votre problématique.


Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne