- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion à internet ou tout sorte de connexion po...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion à internet ou tout sorte de connexion possible mais pas sur les launcher de jeu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-07-2019
12h06
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion à internet ou tout sorte de connexion possible mais pas sur les launcher de jeu
le problème c'est que lorsque je lance une recherche sur internet ou que je télécharge un logiciel par exemple, la connexion est niquel mais lorsque je veux jouer à un jeu en ligne comme league of legend ou rainbow 6 siege par exemple, J'ai des déconnexion mais uniquement dans le menu du jeu. En partie je n'ai aucun problème de connexion. Pour info j'ai la fibre
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-07-2019
14h28
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion à internet ou tout sorte de connexion possible mais pas sur les launcher de jeu
Bonjour @lultropdrole
C'est plus un problème de serveurs des jeux .
Chaque partie (menu, jeu lui même, score...) a son propre serveur.
Posté le
16-07-2019
15h48
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion à internet ou tout sorte de connexion possible mais pas sur les launcher de jeu
Oui je le sais seulement je demandais si il y avait une solution pr booster ma connexion au serveur. L’utilisation d’un vpn m’a permis de passer outres ses bug mais le problème c’est que c’est payant. Je cherche donc une solution gratuite