Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion 192.168.1.1 impossible

michel8506
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 377  

connexion 192.168.1.1 impossible

Bonjour

 

Impossible d'accéder à ma box play depuis les inondations sur cannes

Internet fonctionne depuis aujourd'hui mais pas d'accès au 192.....

Une relation ?

Une solution?

 

Merci


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
6 319  

Re : connexion 192.168.1.1 impossible

Bonjour,

 

Je demandais si vous aviez Ma livebox d'installé, car sur le forum on se méfit des logiciels d'Orange qui parfois sème le bazard.

L'accès à l'interface de la livebox est toujours actif avec ou sans Ma livebox. Pour l'accès avec le navigateur vous mettez bien les 8 premiers caractères (voir étiquette sur livebox) de la clé WiFi si pas changé comme mot de passe ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jacky95
super star
super star
5 351  

Re : connexion 192.168.1.1 impossible

Bonsoir à tous,

 

@annieb : Si vous avez changé de livebox, au démarrage de la nouvelle livebox vous avez du rentrer l'identifiant de connexion et le mot de passe à partir d'un navigateur.

Après changement de la livebox il faut atendre quelques heures pour que le téléphone soit de nouveau opérationnel. Pour la télé cela devrait fonctionner.

Avez-vous installer le logiciel Ma livebox, vous pourrez voir l'état des service, le logiciel est capable de rétablir dans certaines conditions les services.

 

Pour tous :

Je trouve curieux que vous n'accèdiez pas à l'interface de la livebox avec 192.168.1.1 ou //livebox comme URL dans un navigateur. Quelle version de Windows avez-vous ?

Quel modéle de livebox (livebox 2 ou livebox play (noir)) ?

Si vous avez une tablette avez-vous essayer d'accéder à l'interface de la livebox avec un des navigateur de la tablette ?

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
lagen
super star
super star
6 371  

Re : connexion 192.168.1.1 impossible

Bonjour mochel8506,

Tentez livebox au lieu de 192.168.1.1
SI non OK, tentez avec un autre navigateur Internet ( chrome, firefox )

michel8506
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 362  

Re : connexion 192.168.1.1 impossible

Merci Lagen de la réponse

mais mozilla, IE ou chrome, Livebox ou 192... c'est pareil

 

Une autre solution sinon ORANGE

lagen
super star
super star
6 354  

Re : connexion 192.168.1.1 impossible

Bonjour michel8506,

Si vous possédez vos identfiiant / mot de passe de connexion, tentez un reset usine de la livebox
( petit bouton en creux rouge arrière de la livebox )

Jacky95
super star
super star
6 352  

Re : connexion 192.168.1.1 impossible

Bonsoir,

 

Le 192.168.1.1 c'est le réseau local, rien à voir avec la connexion ADSL, avez-vous fait un arrêt électrique de la livebox ?

Avez-vous le logiciel Ma livebox par exemple ?

quel type de livebox avez-vous ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
michel8506
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 324  

Re : connexion 192.168.1.1 impossible

Bonjour

 

J'ai télécharger  ma livebox et ça fonctionne

Merci pour cette réponse

 

Est-ce que cela veut dire qu'il est maintenant impossible de

passer par 192.......?

 

Car avant c'est ce que je faisais

 

Merci si explication et bonne journée

Jacky95
super star
super star
6 320  

Re : connexion 192.168.1.1 impossible

Bonjour,

 

Je demandais si vous aviez Ma livebox d'installé, car sur le forum on se méfit des logiciels d'Orange qui parfois sème le bazard.

L'accès à l'interface de la livebox est toujours actif avec ou sans Ma livebox. Pour l'accès avec le navigateur vous mettez bien les 8 premiers caractères (voir étiquette sur livebox) de la clé WiFi si pas changé comme mot de passe ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Aizen
contributeur
6 121  

Re : connexion 192.168.1.1 impossible

Bonjour,

Depuis quelques temps, je cherche une solution, en vain, pour accéder à l'interface de ma Livebox (Sagem).

Lorsque je renseigne le champs de recherche, la page ne se charge pas.

J'ai beau taper 192....., http://192...., https://192...., livebox, mais rien n'y fait, la page ne se charge pas, quelque soit le moteur de recherche ou l'application internet.

J'ai tenté également de débrancher et rebrancher ma box, de faire un reset, mais en vain.

 

Je dois impérativement accéder à l'interface.

 

J'ai bien pris acte des changement de paramètres, en ce qui concerne les mots de passe, mais là, je n'ai même pas accès à la page d'identification.

 

Toutes mes recherches, via le net, les amis, etc... restent vaines.

 

Si quelqu'un avait une solution se serait cool sans ça, ça deviendra, pour moi, un motif de résiliation.

Cordialement.

annieb
contributeur
6 102  

Re : connexion 192.168.1.1 impossible

bjr

je suis dans même cas que vous. j'ai changé de box et décodeur. personne de chez orange n'est capable de me répondre!!! je ne sais plus quoi faire. pas de telephone et pas de tv. 2 jours de tentative pour rien

 

Aizen
contributeur
6 098  

Re : connexion 192.168.1.1 impossible

Pour ma part, j'ai tous les services, sans problème.

Quel est votre problème, je l'ai peut-être déjà connu, vu que je suis abonné aux soucis avec cet opérateur...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

6506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne