- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion 192.168.1.1 impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion 192.168.1.1 impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion 192.168.1.1 impossible
Bonjour
Je n'ai toujours pas réussi avec les 192.......
mais par contre en téléchargeant le logiciel d'Orange MA LIVEBOX
j'accède à mes paramètres
Si cela peut vous aider
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion 192.168.1.1 impossible
Bonjour,
J"ai téléchargé cette application, effectivement on peut accéder à certains paramètres, mais pour le coup, par ceux qui m'interessent.
Je voudrais, en somme, accéder aux ports, afin de les "ouvrir".
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion 192.168.1.1 impossible
Malheureusement je ne sais pas
Bon courage
CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
@annieb : Si vous avez changé de livebox, au démarrage de la nouvelle livebox vous avez du rentrer l'identifiant de connexion et le mot de passe à partir d'un navigateur.
Après changement de la livebox il faut atendre quelques heures pour que le téléphone soit de nouveau opérationnel. Pour la télé cela devrait fonctionner.
Avez-vous installer le logiciel Ma livebox, vous pourrez voir l'état des service, le logiciel est capable de rétablir dans certaines conditions les services.
Pour tous :
Je trouve curieux que vous n'accèdiez pas à l'interface de la livebox avec 192.168.1.1 ou //livebox comme URL dans un navigateur. Quelle version de Windows avez-vous ?
Quel modéle de livebox (livebox 2 ou livebox play (noir)) ?
Si vous avez une tablette avez-vous essayer d'accéder à l'interface de la livebox avec un des navigateur de la tablette ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion 192.168.1.1 impossible
Bonsoir
Merci pour la réponse
Mais quelque soit le navigateur ou sur tablette c'est pareil, ça tourne
en rond mais pas de connexion
Je suis sous XP3 et box play
Merci
CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion 192.168.1.1 impossible
@michel8506: Il y a quelque chose qui empèche l'accès, quand vous avez essayer de la tablette le PC actif ou arrété ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion 192.168.1.1 impossible
PC actif
CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion 192.168.1.1 impossible
Bonjour @michel8506,
Pour un test essayer PC éteint pour voir si il y a une différence.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion 192.168.1.1 impossible
Bonjour,
Sur le navigateur de votre PC, supprimez l'historique de navigation (données de navigation si c'est Chrome).
Redémarrez ensuite le navigateur et accèdez à la page http://192.168.1.1
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion 192.168.1.1 impossible
Bonjour, même problème pour moi.
J'ai réinitialisé ma box ce matin pour pouvoir accéder à NETFLIX à nouveau.
Depuis je ne peux plus accéder à la page de gestion, que ce soit sur firefox, google ou edge. mon ordinateur est en Windows 10.
Par contre aucun problème sur mon ordinateur professinnel sous windows 7 ou sur mes mobiles.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que des problèmes apparaissent.
Que se passe-t-il?
Que fait ORANGE?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »