Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion SMS sur tablette tactile

claudia41
contributeur occasionnel
1 313  

connexion SMS sur tablette tactile

Je peux me conter à internet et mes mails mais pas recevoir ni envoyer de SMS tablette tactile 4G et cartes multisim
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 299  

Re : connexion SMS sur tablette tactile

Salut @claudia41

 

Quoi comme tablette !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

claudia41
contributeur occasionnel
1 289  

Re : connexion SMS sur tablette tactile

Bonjour il s'agit de la tablette sansung Android GALAXIE TABLE À  SMS T555 JE précise que je suis bien  syncronisee avec mon mobile et  internet sur la tablette  j'ai une carte similaires multi merci  j'ai tout essayé ! ,,,

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 285  

Re : connexion SMS sur tablette tactile


@claudia41 a écrit :

Bonjour il s'agit de la tablette sansung Android GALAXIE TABLE À  SMS T555 JE précise que je suis bien  syncronisee avec mon mobile et  internet sur la tablette  j'ai une carte similaires multi merci  j'ai tout essayé ! ,,,

 


@claudia41

 

Tu as vérifé le numéro du centre : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/samsung-galaxy-tab-a-sm-t555/installer-et-utiliser/commu...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

claudia41
contributeur occasionnel
1 254  

Re : connexion SMS sur tablette tactile

Bonjour il s'agit de la tablette sansung Android GALAXIE TABLE À  SMS T555 JE précise que je suis bien  syncronisee avec mon mobile et  internet sur la tablette  j'ai une carte similaires multi merci  j'ai tout essayé ! ,,,

 

claudia41
contributeur occasionnel
1 253  

Re : connexion SMS sur tablette tactile

Oui .........

claudia41
contributeur occasionnel
1 206  

Re : connexion SMS sur tablette tactile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne