Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion Wifi avec tablette : mot de passe refusé

Sonia04
contributeur occasionnel
31 258  

connexion Wifi avec tablette : mot de passe refusé

Bonjour,j'ai acheté une tablette samsung aujourd'hui et toutes mes tentatives pour la connecter à ma box échouent car ni la clé de la box, ni l'identifiant ne sont acceptés.J'ai appelé l'assistance d'Orange 2 fois, et l'assistance de Samsung aussi et ils se renvoient la balle; donc je reste avec cet objet tout neuf qui n'ira jamais sur internet ! je ne sais plus comment me sortir de là !!

Merci si quelqu'un a une idée (simple si c'était possible car je n'ai pas une grande expérience!)

je précise que ma liaison internet avec mon ordi fixe marche très bien.


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
20 964  

Re : connexion Wifi avec tablette : mot de passe refusé

Bonsoir @Sonia04,

 

Merci pour le retour. Je n'avais pas pensé à vous dire d'oublier la connexion pour la récréer.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
melet39
#TopMembre
#TopMembre
31 256  

Re : connexion Wifi avec tablette : mot de passe refusé

bonsoir @Sonia04

 

tu as bien suivi et rentrer les 26 caracteres de la clé de sécurité qui se trouve sur l'étiquette de la livebox en majuscule et sans espace

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-c...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sonia04
contributeur occasionnel
31 240  

Re : connexion Wifi avec tablette : mot de passe refusé

Oui, j'ai rentré les 26 puis un autre essai et encore et encore...Pourtant ma tablette repère bien et trouve ma box.