Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion Xboxlive

Blinscan
contributeur
2 325  

Re: connexion Xboxlive

Merci de l'information @Bayek en espérant que ce soit le plus vite possible
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 306  

Re: connexion Xboxlive

bonsoir @Bayek

 

merci de l'info en espérant que ce soit la date maximum

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KeninMec
contributeur occasionnel
2 288  

Re: connexion Xboxlive

Merci Pour l'info mais le 13 serieux !!!! 

 

nonoths
contributeur occasionnel
2 277  

Re: connexion Xboxlive

super merci orange j'ai précommander black ops 4 pour test la beta qui sort uniquement du 10/08 au 12/08 (car le jeu sort debut octobre)et justement c'est la periode ou votre connexion bug totalement,orange vous etes la honte des FAI votre materiels est ancien et vos inovations inexistente ( ho!! les **bip** on est plus au temps du minitel les gars)bref dés que la nouvelle freebox sort bye bye orange de mes co....es

Interract
contributeur
2 203  

Re: connexion Xboxlive

Perd pas espoir, t'as dis jusqu'au 13/08 donc la mise a jour se terminera avant.. 

CeD66666
contributeur
2 157  

Re: connexion Xboxlive

Bon plus de 24h et le problème n'est pas résolu, franchement au prix de la fibre que je paye 46€ ne pas pouvoir résolu ce problème en au moins 24h est clairement un manque de respect envers le client, et qui plus aucune communication de la part d'Orange pour expliquer le problème.

 

Pour encaisser ça vous êtes assez efficace par contre communiqué vous l'etes moins, franchement s'il faut attendre jusqu'au 13 pour résolver le problème c'est juste une méga blague ! 

 

Que au moins quelqu'un du service technique vienne donner au moins quelques infos et pas laisser les gens sans réponse, franchement les entreprises FR vous êtes vraiment les champions de la non comm, entre vous et la SNCF ont est vraiment gaté ahahhh !!!

MexKlyne
contributeur occasionnel
2 103  

Re: connexion Xboxlive

On paye un abonnement pour jouer online et derrière orange bloque la connexion un week-end entier parce qu'ils sont pas foutu de faire leur travail correctement.... C'est Free qui a piraté orange pour nous en dégouté et nous faire migré chez eux ou quoi ?
Niavlys
contributeur
2 033  

Re: connexion Xboxlive

Chere Orange,

Ce n’est clairement pas sérieux... vous pensez que les périodes estivales vous permette d’entreprendre ce type d’action ? Le mécontentement ne concernera en conséquence qu’une partie de la population et donc des conséquences moindre ? Je rejoins mes camarades, nous payons un service xboxlive, nous payons un abonnement Orange... cela est inadmissible....

MexKlyne
contributeur occasionnel
1 989  

Re: connexion Xboxlive

On en a gros !!
Niavlys
contributeur
1 948  

Re: connexion Xboxlive

Il faut que j’ecrive pour que cela redémarre !! Xboxlive ok chez moi !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

4336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne