Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion Xboxlive

Nico_Lantenois
contributeur
2 436  

Re: connexion Xboxlive

J’espère vraiment que nous aurons un geste car même les jeux qui requièrent du multijoueur mais dans lesquels il y a un mode hors ligne ne peuvent pas être utilisés.. Les seuls jeux que je pouvais jouer étaient Rainbow Vegas et Rainbow Vegas 2, des vieux jeux auxquels je ne voulais pas jouer. Le pire dans cet affaire est que pour savoir de quoi était dû ce problème, j’ai dû cherché moi même, et même en cherchant, aucune réponse de votre part orange. Quelques explications pour nous mettre en situation n’auraient pas été de refus..
Nico_Lantenois
contributeur
2 434  

Re: connexion Xboxlive

Dans cette affaire*
BlazeMan
contributeur
2 204  

Re: connexion Xboxlive

00H20 Et toujours rien que se soit sur PC ou Ps4....

 

Origin est inaccessible depuis Hier soir, Franchement pour le prix qui est deboursé tout les mois pour la fibre c'est assez innadmissible comme temps de rétablissement. Pas d'astreinte chez les tech de chez orange??? 

 

Enfin bref quand le service sera revenu un petit geste commercial sera obligé après une blague comme celle-ci...

Linconnu31
contributeur
2 107  

Re: connexion Xboxlive

Même problème depuis jeudi 9 août 22h30 connection aux jeux en ligne impossible sur ps4 ...
Aucune communication officielle ? Un problème ça arrive mais tenir informé le client bcp moins apparement ...

Sinon comme tt le monde j ai reset ma box mais pas de miracle mes jeux en ligne tjrs out. Merci de tenir au courant orange svp . J espère que des gens travail dessus quand même et qu on va pas devoir attendre lundi ... sinon on peu ne pas payer l abonnement pour 4 jours ça me va si on me rembourse le psn sur 4 jours et la precommande de bo4 qui inclus une beta injouable
Cordialement
davidoz
contributeur occasionnel
2 087  

Re: connexion Xboxlive

Ça serait bien qu'on nous tienne informés et qu'on cesse de nous donner des échéances bidons. MERCI
Val_52-
contributeur
2 074  

Re: connexion Xboxlive

Ce qui est le plus grave c'est pas forcément le bug car ça peut arriver chez n'importe qui. Non le plus grave c'est de n'avoir aucun communication. Perso j'ai voulu jouer jeudi soir et ça ne marcher pas, j'ai du allr sur twitter pour me renseigner et ni sur le e-chat ici, ni au téléphone on ne m'a expliqué. Au téléphone on m'a même demander ce que c'était une xbox. Les problèmes ça peut arriver mais à attendre tous le week end et ne pas savoir ce qui se passe c'est ça le pire

davidoz
contributeur occasionnel
2 057  

Re: connexion Xboxlive

Idem, j'ai passé la nuit dernière a fouiner sur mon compte Microsoft, ma console et ma livebox pour tenter de résoudre un problème en fait extérieur. Pour la pub en revanche, vous savez communiquer.
snk05
contributeur
1 937  

Re: connexion Xboxlive

Meme souci chez moi, impossible de jouer depuis hier soir.

Inadmissible de devoir attendre lundi...

dachet
contributeur occasionnel
1 861  

Re: connexion Xboxlive

bonjour a tous ,toujours le meme bug  connection imposible a microsoft pour ma xbox tout les parametres de la console sont ok pour le reseau netflix fonctionne autrement ralentissement avec youtube  voila j espere que tout va rentre dans l ordre rapidement 

Hyaal
contributeur
1 844  

Re: connexion Xboxlive

yep yep yep, impossible de jouer à SWTOR depuis plus de 24h non plus, c'est le week end donc le problème ne sera (sans doute?) pas résolu avant Lundi, rip 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753040 membres inscrits 🧡

2407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne