Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion Xboxlive

Vars
contributeur
2 047  

Re: connexion Xboxlive

Bonjour, 

 

Avant, j'etais chez free.

 

Je passe chez orange pour profiter de la fibre et être tranquil, tout en gardant à l'esprit que orange est une entreprise serieuse et un savoir faire.

 

Je suis tranquil sur les débits mensuels, aucun souci à ce niveau, vous êtes des pros.

 

Il a fallu que je cherche sur le net pour connaitre l'origine du problemes.

 

Des posts sont existants sur le probleme actuel et je constate que tenir informé sur l'évolution de la panne est un fardeau.

 

Dés que mon contrat est terminé, je repasse chez free en ayant au minimum les memes services que les votres mais moins cheres.

 

Cordialement

Carmonaflorent
contributeur
2 035  

Re: connexion Xboxlive

Bonjour, même souci pour moi, console connecté correctement mais pas moyen d'ouvrir mon compte xbox live... J'espère que si sa dure tout le week-end il y auras un geste commercial !!!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 023  

Re: connexion Xboxlive

bonjour @Carmonaflorent

 

pour le geste commercial,tu pourras toujours faire une réclamation sans te faire trop d'illusion

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NicolasVe
contributeur
1 969  

Re: connexion Xboxlive

Bonjour,
Même problème que tout le monde pour la connexion au Xbox Live. Rien à faire, cela ne marche pas... Par contre, le PSN fonctionne chez moi.
En espérant que ces problèmes soit bien résolu dés Lundi.
Cordialement.
terrario
contributeur occasionnel
1 914  

Re: connexion Xboxlive

Si il faut attendre lundi pour profiter des jeux que l'on a payé un bras en multi comment va être le weekend ? Et moi qui joue sur pc c'est vraiment la galère a par sur Steam et Battle aucun soucis mais j'aimerai bien changé aussi. La console ne fonctionne même pas en multi c'est lourd !!! On paie ici tous un abo quelques soit l'offre pour profiter comme vous dites dans les pub " Orange c'est l'essentiel " euh perso orange c'est l'essentiel des problèmes. Depuis 10 ans de fidélité chez vous j'ai déjà eu des soucis dernièrement et la solution sera appliqué mardi mais là c'est le top !!! Microsoft n'à aucun soucis au niveau des jeux, c'est juste Orange qui bloque comme d'habitude 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 836  

Re: connexion Xboxlive

bonjour @NicolasVe

 

attendre la résolution

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/connexion-Xboxlive/m-p/1625667#M177487

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Diclonius31
contributeur
1 730  

Re: connexion Xboxlive

Ca commence à bien faire les soucis avec Orange et leur égo commercial... TF1 il y a quelques mois, Microsoft aujourd'hui, ça va vous n'en avez pas trop marre de vous mettre tout le monde à dos ?
Comme plus haut, résiliation imminente, je me barre chez un de vos concurents, pareil pour les abonnement telephone, terminé dans 3 mois, je me barre ailleurs...
Tu paies un bras pour une connexion, une consoles, des jeux, et tu peux pas en profiter le week end ?
De plus aucune communication, il faut aller de soit même chercher les soucis, pas un sms ni un mail pour prévenir ? J'étais à deux doigts de ramener ma console en magasin hier pensant que ça venait d'elle, mais non, j'aurais du me douter que c'était encore une merveilleuse idée d'Orange..

roastkiller
contributeur
1 703  

Re: connexion Xboxlive

Troisieme jour sans connection au live....!!

pour quand la remise en etat?

j'espére que vous allez nous faire un geste commerciales car le live n'est pas gratuit et dans notre cas les xbox servent dans toute les chambrs (jeux,tele,musiques,etc....) ducoup j'en ai trois a la maison qui font la tete (les enfants bien sur) 

merci pour votre aide


.

 




 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 637  

Re: connexion Xboxlive

@roastkiller

 

pour un éventuel geste commercial,une fois le problème résolu tu feras une réclamation au cas ou

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cobra87P
contributeur
1 620  

Re: connexion Xboxlive

Comment te dire...on est Samedi... !! 😜 tiens-moi au courant pour demain😚 merci orange !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne