- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: connexion Xboxlive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion Xboxlive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion Xboxlive
Re-bonjour,
Je vous invite à réinitialiser votre Livebox à l'aide des pages ci-dessous :
Si suite à la manipulation, vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à désactiver l'ipv6 via l'application Ma Livebox.
Mathieu
cc @melet39
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion Xboxlive
Allo il y a quelqu'un pour aider vos clients????
il y a un pilote chez Orange?
Sans blaque quoi,le probléme vous a etait signalé jeudi soir, et depuis zero comunication de votre part;c'est normal? c'est compliqué de tenir informé vos clients?
Au bout d'un moment vous etes fatiguant Orange,pour encaisser les factures la vous etes champion du monde,mais pour régler un soucis qui vient de chez vous la par contre c'est tranquille le matin et doucement l'aprés-midi...
Vous comptez faire quoi? réagir? aider vos clients?
Comme la majorité des gens sur ce forum vous commencez à me casser la tete,je vais aussi résilier mon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion Xboxlive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion Xboxlive
tu as une réponse au dessus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : connexion Xboxlive
CA NE FONCTIONNE PAS !!!! redemarrage et ipv6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion Xboxlive
Melet39....
Tout d'abord Bonjour....
Et pour finir Stop Defendre L'indéfendable....
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion Xboxlive
@melet39 j'espere que la reponse est ironique....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion Xboxlive
Un redémarrage peut ne pas suffire, c'est pourquoi je vous invite à réinitialiser votre Livebox à l'aide des pages indiquées sur mon précédent message.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : connexion Xboxlive
Mathieu tu crois qu'on a pas testé les differentes manip depuis le temps que ça marche pas on joue en ligne gars on est pas des pépés qui commence avec le net,alors désactivé ipv6 ça marche pas ,reset ça marche pas redemarré ça marche pas il faut stopé le bla bla et agir remonter l'info justifie ton salaire de webconseiller serieux vous les gars des "services cleints"vous prenez les clients pour des nuls en informatique mais jusqu'a preuve du contraire sur çe coup là c'est vous(orange) les nuls en informatique ou alors assumez et dites que vous savez pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion Xboxlive
bonjour @rocky83
certains ont réussis à contourner le problème en désactivant l'IPV6,malheureusement pas tous,
bon weekend