Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion adsl et service orange

do47
contributeur occasionnel
807  

Re : re reponse

bonjour j'ai changé le filtre  , le retrait de la dlm n'a rien resolu ce matin la livebox ne synchronisait pas pour ce qui est de la remise a zero, j'ai souscrit un pack demarage en boutique facturé, je ne me sent pas capable de le faire surtout que le problème de synchronisation etait deja present dans une moindre mesure avant que je change mon modem pour la box.

Faut il prevoir l'intervention d'un technicien a domicile ?

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
790  

Re : re reponse

@Do47,

Votre ligne est instable et présente un bruit impulsif occasionnel

Si vous souhaitez l’intervention d’un technicien, pouvez-vous me communiquer par message privé vos disponibilités ? Sachant que les rendez-vous sont proposés du lundi au vendredi sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

Pour rappel : Si le défaut provient de la partie privative (votre installation). L'intervention est facturable et le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69,23€ TTC)

Si le défaut provient de nos équipements, l’intervention est à la charge d’Orange.

A vous lire.

signature.jpg

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
747  

Re : intervention a domicile

@do47

Bonjour,

En l'absence de Francis je reprend le suivi de votre dossier.

L'intervention d un technicien est programmée le 02/05/2014 à votre domicile entre 8h00 et 13h00. Votre présence est obligatoire et le technicien doit pouvoir vous joindre sur le n° de mobile 0xxxxxxxxx.

Comme vous l'avait précisé Francis, l'intervention est facturable si le défaut provient de la partie privative (votre installation). Dans ce cas, le technicien vous présentera un devis. En cas de refus du devis, le déplacement reste à votre charge (69€23).

Dans le cas où le défaut provient de nos équipements, l'intervention est  à la charge d'Orange.

Vous pouvez suivre, modifier ou annuler le RDV sans conditions, jusqu'à la veille avant midi, dans l'assistance du portail orange.fr, rubrique "Dossiers dépannage".

Bonne fin de journée.

Claudine

do47
contributeur occasionnel
704  

Bonjour on est le 02/05/2014 il est 14h une intervention a mon domicile etait prevue ce matin entre 8 et 13 h au moment ou je poste ce message et bien que je beneficie d'une connexion (perenne ou temporaire ? ) je n'ai vu ni technicien chez moi ,ni reçu le moindre appel ou message !!! Que doit je en penser ? 

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
698  

Bonjour do47,

je viens d'informer la cellule qui gère les interventions pour qu'ils prennent contact avec vous.

Yannick.

signature.jpg

do47
contributeur occasionnel
647  

bonjour suite a l'intervention du technicien sur la ligne et apres "optimisation" de celle ci il semblerait que la connexion soit a nouveau stable.

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
986  

@do47,

Merci du retour.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté