Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.

haplessB
contributeur
6 107  

connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.

Bonsoir,

Depuis plusieurs heures, je n'arrive plus à envoyer un message mail depuis mon smartphone (Samsung).

Et depuis mon ordinateur sur lequel j'utilise Thunderbird, j'ai le message connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.

Je ne suis pas bonne du tout en informatique.

Merci beaucoup pour la solution que j'espère de vous !

haplessB

 


Solutions approuvées
Douky95
contributeur
6 042  

Re: connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.

Bsr, j'ai le même pb et il me semble que le serveur est tombé car il ne répond plus au ping .... en conclusion ça ne vient pas de chez nous mais des serveurs Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bri14
contributeur
6 001  

Re: connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.

J'ai également le même problème depuis hier 28 mai lorsque j'essaie d'envoyer un mail via ma messagerie sur l'ordinateur. Je pense que le problème vient de chez Orange puisque nous sommes plusieurs à rencontrer les mêmes difficultés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

VéroOO7
contributeur
5 768  

Re: connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.

Bonjour

 

Même problème que vous tous ... Doc cela ne vient pas de chez moi ... mais de chez ORANGE !!!

J'espère que cela va vite rentrer dans l'ordre !

Courage à tous !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Douky95
contributeur
6 043  

Re: connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.

Bsr, j'ai le même pb et il me semble que le serveur est tombé car il ne répond plus au ping .... en conclusion ça ne vient pas de chez nous mais des serveurs Orange.
Bri14
contributeur
6 002  

Re: connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.

J'ai également le même problème depuis hier 28 mai lorsque j'essaie d'envoyer un mail via ma messagerie sur l'ordinateur. Je pense que le problème vient de chez Orange puisque nous sommes plusieurs à rencontrer les mêmes difficultés.

comleget
contributeur
5 964  

Re: connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.

pour moi c'est pareil depuis le 28 mai APRÈS-MIDI. aucune information pour régler le PB. Cordialement.

Capture d’écran 2020-05-29 à 07.42.05 2.png

Zaz32
contributeur occasionnel
5 882  

Re: connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.

le mème problème depuis ce matin es impossible de joindre orange.

jym
contributeur
5 842  

Re: connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.

Idem, depuis hier soir, il n'est plus possible d'envoyer un message:

L’envoi du message a échoué.
Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.

que faire?

cdlt

Daniel35
Orange Star
Orange Star
5 831  

Re: connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.

Bonjour @jym  et @tous

 

Incident serveurs smtp en cours chez Orange:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Outlook-2010-n-arrive-pas-%C3%A0-se-connecter-au-ser...

 


@jym  a écrit :

que faire?


- attendre

- utiliser provisoirement le webmail via le portail Orange pour envoi messages si urgent

- avec logiciel : utiliser provisoirement un autre smtp si vous avez un autre compte que @orange; mais toujours en port 465/ Sécurité SSL

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
VéroOO7
contributeur
5 769  

Re: connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.

Bonjour

 

Même problème que vous tous ... Doc cela ne vient pas de chez moi ... mais de chez ORANGE !!!

J'espère que cela va vite rentrer dans l'ordre !

Courage à tous !

haplessB
contributeur
5 717  

Re: connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.

Mille mercis pour vos promptes réponses,  qui me rassurent beaucoup !

Puisse Orange réagir sans plus tarder et nous redonner le confort perdu !

Bon week-end à chacun, 

HaplessB

titape
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 644  

Re: connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.

la solution en utilisant le webmail du portail orange marche mais l''interface n'est pas top...mais en dépannage, faute de grives, on mange des merles

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne