- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : connexion avec internet explorer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion avec internet explorer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'utilise windows8 , avec Internet Explorer comme navigateur : Depuis quelques jours , je ne peux me connecter
qu'en utilisant "navigation in private"
Lors d'une connexion "normale" , la page initiale s'ouvre vierge et il s'affiche: " IE a cessé de fonctionner; un problème
a fait que le programme a cessé de fonctionner ; Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une
solution est disponible"
Je n'ai par ailleurs aucun problème en utilisant "navigation in private"
Sur " l'assistance live box orange", le test signale le défaut sous le code diagnostic :1042 0000 1000
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour,
Sur tes conseils , j'ai suivi ton lien (Johan)...puis j'ai suivi l'un de ses conseils , à savoir réinitialiser IE
(en fait IE10 sous Windows8) : le problème est résolu
Merci à tous les participants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion avec internet explorer
salut
en plus de IE, as tu des outils orange présents sur ton PC?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion avec internet explorer
Hello
Un peu de lecture
De même vérifie depuis update, si ton pc est à jour !!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion avec internet explorer
salut
avec ce code diagnostic tu contactes 3900 eux seul savent l'interpréter
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion avec internet explorer
Bonjour,
J'ai seulement téléchargé "l'assistance live box" , mais c'était simplement pour tenter de résoudre mon problème,
étant donné que juste avant l'incident j'étais sur le site "orange"
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion avec internet explorer
Bonjour,
Mon Pc est à jour
Quant à faire un peu de lecture , je ne m'en prive pas ,merci ; mais les journées sont trop courtes pour tout
lire : ce qui explique ma question sur le forum
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion avec internet explorer
Bonjour,
J'ai tenté ...Je crois qu'il faut disposer de toute sa journée : je vais néanmoins réessayer
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion avec internet explorer
Bonjour a tous
Bonjour @jide
je te cite =
J'ai seulement téléchargé "l'assistance live box"
--------------------
il y a rien de tel pour avoir des ennuis de connexion !
il vaut mieux le desinstaller que chercher a savoir a quoi correspond ce code d ' erreur
-----------
internet explorer , c est pas précis !
tout comme windows , est ce windows 8 , ou windows 8 .1 ?
il faut déjà étre sur d avoir windows 8 .1
ensuite il faut voir les solutions proposées par Johann
http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/ie-crashes-stops-working#ie=ie-11
et éventuellement avoir un autre navigateur du genre =Firefox
http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Zénix®
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion avec internet explorer
si t as vraiment un pb et que le soft te donne ce code, contacte 3900
Si pas de pb desinstalle
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion avec internet explorer
Bonjour,
Je vais essayer d'avancer en fonction de tes conseils : note bien que j'ai téléchargé "assistance live box",
après mon problème .Je dispose de windows8...Bien entendu je peux télécharger un autre navigateur,
mais j'aime bien essayer de résoudre les problèmes , d'autant que ça pourra servir à d'autres...
Merci