- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : connexion avec internet explorer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion avec internet explorer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour,
Sur tes conseils , j'ai suivi ton lien (Johan)...puis j'ai suivi l'un de ses conseils , à savoir réinitialiser IE
(en fait IE10 sous Windows8) : le problème est résolu
Merci à tous les participants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion avec internet explorer
Bonjour à tous,
Pour ma part, je veux changer mon mot de passe sur mon espace client et avec internet explorer il me met une petite fenêtre disant:
Vous avez demandé une page qui n'existe pas, ou qui est réservée aux abonnés Orange.
Quand je le fait en "in private", c'est la même chose et quand j'utilise Google chrome, là je bloque sur une page blanche.
Pour finir, via ma tablette android, c'est la page blanche aussi...
Une idée?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion avec internet explorer
Salut stratocumuls
es tu bien identifié avec ton adresse principale?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion avec internet explorer
Hello,
Je suis connecté via mon compte mobile, c'est le seul qui fonctionne bien à ce jour. J'ai des soucis de connexion avec le compte internet (voir un autre post)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion avec internet explorer
salut stratocumuls
quel genre de pb avec compte internet?
faut commencer par régler ces soucis
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion avec internet explorer
Juste un problème d'accès car mot de passe perdu et courrier qui arrive à une mauvaise adresse.
C'est tout à fait indépendant. Est-ce que les firewall auraient cet effet de bloquer ces pages?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion avec internet explorer
Bonjour stratocumulus,
Vous avez oublié votre mot de passe pour vous identifier sur Orange et accéder à votre espace client et votre boîte aux lettres Orange Voici comment le récupérer depuis le site orange.fr
Je vous propose mon aide pour corriger votre adresse et vous envoyer le mot de passe par courrier.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Bonne journée.
Francis.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »