Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion bluetooth devenue impossible

franis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
979  

connexion bluetooth devenue impossible

bonjour,

Je suis fort surprise de ne plus pouvoir connecter entre eux ma tablette, mon samsung galaxy grand2 et samsung ace .

Ils sont apairés mais si je veux envoyer une photo ou une musique de l'un à l'autre j'ai la réponse : aucun appareil disponible....... pourtant je m'en sers depuis longtemps et tout allait bien.

Quelqu'un aurait une idée de ce qui peut s'être produit pour que ça ne marche plus ?

Merci d'avance à tous

2 RÉPONSES 2
franis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
950  

Re : connexion bluetooth devenue impossible

bonjour, je viens ajouter que le bluetooth s'est bloqué aussi sur l'ordinateur portable !!!!! (windows xp) lorsque je cherche un des mobile qui, pourtant étaient apairés, l'ordi ne les trouve pas,  je les cherche et il les trouve mais une fenêtre apparait me disant d'entrer le code et ç reste bloqué...... je ne peux rien faire puisque je ne reçois de code ni sur l'ordinateur ni sur le (ou les) portables  (manipulation facile avant.......)      tout est bloqué!!!!!! dommage   je ne me servais du bluetooth que pour échanger des musiques d'un appareil à l'autre......... une idée  ?????? merci d'avance

franis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
869  

Re : connexion bluetooth devenue impossible

bon........ je vais renoncer au bluetooth il y a d'autres solutions...............   je ne sais d'ou ça vient mais je ne semble pas être la seule à rencontrer des problèmes et............même samsung n'a pas pu trouver la solution..........     Orange devait me rappeler j'attends toujours !!!!     la devise semble générale : le client achète et ensuite qu'il se débrouille tout seul  !

mes salutations à la communauté

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752246 membres inscrits 🧡

3701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne