- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : connexion de la live box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion de la live box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-11-2015
17h45
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion de la live box
L identification de la live boxe ne fonctionne pas. Le voyant orange n arrete pas de clignoter
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-11-2015
17h50
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion de la live box
bonsoir @joao94
essaie d'éteindre électriquement la livebox,attendre 3 minutes et rebrancher
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
17-11-2015
17h58
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion de la live box
Bonjour,
Le voyant orange de la Livebox clignote, il est donc nécessaire de procéder à un reparamétrage de celle -ci ( identifiant et mot de passe de connexion ).
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à me recontacter en message direct
Jean Claude