Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion de plus en plus lente et cela dure

ERICL1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
506  

Re : connexion de plus en plus lente et cela dure

Moi j ai fais un copié /coller et je l envoie depuis mon poste.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re : connexion de plus en plus lente et cela dure

salut @ERICL1

 

pas clair ton message

 

tu l'envoies où?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ERICL1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
501  

Re : connexion de plus en plus lente et cela dure

t je viens de refaire le test et c'est le même.Donc je ne vois pas.Aprés je ne suis pas là pour jouer avec vous, car j'ai d'autres choses à faire.Donc si vous ne comprenez pas, je me rendrai directement à Orange.Je vous remercie pour toute l'attention que vous portez à mon probléme.Alors peut etre ai je mis le téléphone de mon boulot, mais par contre l'adresse était la bonne.La c'est la bonne adresse et bon numero

Eric

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re : connexion de plus en plus lente et cela dure

salut @ERICL1

 

édites ton message au plu svite pour supprimer ton numéro de téléphone

 

jamais de coordonnées privées sur un forum public

 

rassures toi, je sais que tu ne joues pas

 

mais ton précédent message n'était pas clair

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ERICL1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
488  

Re : connexion de plus en plus lente et cela dure

je viens de refaire le test et c'est le même.Donc je ne vois pas.Aprés je ne suis pas là pour jouer avec vous, car j'ai d'autres choses à faire.Donc si vous ne comprenez pas, je me rendrai directement à Orange.Je vous remercie pour toute l'attention que vous portez à mon probléme.Alors peut etre ai je mis le téléphone de mon boulot, mais par contre l'adresse était la bonne.La c'est la bonne adresse et bon numero

Eric

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re : connexion de plus en plus lente et cela dure

salut @ERICL1

 

oui oui oui, mais là, il nous faut un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

 

on veut t'aider, on ne demande que ça, mais il nous faut ces valeurs, et comprendre cette bizzarerie en terme de central

 

Ensuite, quelle est la ligne à prendre en compte :

 

celle ci :

 

central téléphonique : MONSEGUR
longueur de ligne :5160 mètres
affaiblissement théorique :  53.148dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  3.68 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

 

 

 

ou celle ci :

central téléphonique : LA REOLE
longueur de ligne :1925 mètres
affaiblissement théorique :  26.5626dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  13.39 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ERICL1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
481  

Re : connexion de plus en plus lente et cela dure

Identification c est toujours admin en principe en haut à droite.
ERICL1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
478  

Re : connexion de plus en plus lente et cela dure

La première monsegur est la bonne.
ERICL1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
477  

Re : connexion de plus en plus lente et cela dure

Quand aux valeurs je vous les ai donné au début.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re : connexion de plus en plus lente et cela dure

salut @ERICL1

 

[edit] nos messages se sont croisés, je reprends

 

Donc, OK, Montsegur est la bonne ligne et pour les valeurs, au départ tu nous as posté ceci :

----

Bonjour,

j'ai vraiment un gros probléme de débit étant à 0.5 et 2.

----

 

est ce que ce sont les valeurs de la box?

 

Si oui, il manque la valeur de la marge au bruit

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne