Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion de plusieurs consoles sur une même connexion impossible

PhantomTM
contributeur
390  

connexion de plusieurs consoles sur une même connexion impossible

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'essaye en vain d'avoir une réponse concernant un porblème que je traîne depuis que j'ai souscrit un abonnement fibre chez Orange !

Après 30 minutes au téléphone avec différents conseillés Orange, de multiples échanges avec Orange via le "Chat Assistance", je n'ai toujours pas eu la réponse que je souhaitait ni même l'assistance désirée...

Je sais que ce problème peut être résolu car il y a d'anciens sujets qui traîtent de cela et où une réponse à été apporté, mais comment avoir cette réponse.

 

Voilà : je joue souvent à la console sur ma connexiion, avec ma XboxOne je joue en ligne avec ami et famille. La fibre étant le must du must, les amis veulent venir tester la connexion et amènent leurs consoles. Hors j nous ne pouvons jouer qu'à une seule console en ligne puisque qu'en connectant 2 consoles ou plus nous ne pouvons jouer toujours qu'a une console. Comment je peux faire pour ne pas avoir la mise à jour Box qui bloque cet acces au réseau de 2 consoles et comment avoir une box sans cette mise à jour ?

 

Merci beaucoup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne