Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion depuis mon ordi

fildefer7
contributeur
1 055  

connexion depuis mon ordi

Bonjour

Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre mon ordi, il se connecte à orange d'office au lieu de se connecter à la box. Je dois déconnecter orange et me connecter à ma box.fibre.

C'est pénible car mon choix n'est pas définitif. Et en connexion orange, je n'ai aucun accès.Bizarre.

Merci de me dire ce qu'il faut faire pour que la connexion à la box soit automatique


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 031  

Re: connexion depuis mon ordi

Bonjour @fildefer7

 

Je présume que tu parle d'une connexion au WIFI.

La connexion se fait sur le réseau "Orange" au lieu de "Livebox-xxxx" c'est ça ?

 

Si c'est le cas, dans la liste des réseaux en cliquant sur l’icône du WIFI, déconnecte toi du réseau "Orange".

Ensuite fais comme si tu voulais te reconnecter à ce réseau mais avant décoche "se connecter automatiquement"

Ensuite toujours dans cette liste sélectionne ta livebox et vérifies bien que cette fois ci "se connecter automatiquement" soit bien coché et connecte toi.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

Re: connexion depuis mon ordi

Bonjour @fildefer7

 

Je présume que tu parle d'une connexion au WIFI.

La connexion se fait sur le réseau "Orange" au lieu de "Livebox-xxxx" c'est ça ?

 

Si c'est le cas, dans la liste des réseaux en cliquant sur l’icône du WIFI, déconnecte toi du réseau "Orange".

Ensuite fais comme si tu voulais te reconnecter à ce réseau mais avant décoche "se connecter automatiquement"

Ensuite toujours dans cette liste sélectionne ta livebox et vérifies bien que cette fois ci "se connecter automatiquement" soit bien coché et connecte toi.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fildefer7
contributeur
990  

Re: connexion depuis mon ordi

Bonjour et merci pour  cette info, mais, où est ce que je trouve la case: se connecter automatiquement?

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
968  

Re: connexion depuis mon ordi

@fildefer7

 

Ici :

 

https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/18/19021806163542820.png

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

1943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne