- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion en panne et impossible d'obtenir des inf...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion en panne et impossible d'obtenir des informations du 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'essaie de dépanner ma voisine qui n'a plus de connexion depuis hier . Le boitier qui relie à la fibre clignote en permanent, avec une led rouge fixe. Lorsqu'on essaie de réinitialiser la box la synchronisation s'arrête en cours, et le voyant "I" clignote. Sur son compte (à partir de ma connexion) il y a mention d'un incident sans plus d'explication (curieux, car nous sommes plusieurs voisins clients Orange sans incident). Impossible de réinitialiser la box, puisque pas de connexion. J'ai appelé 2 fois au 3900 , il est indiqué qu'il y a un incident, mais sans aucune explication : sur une seule ligne ? délai de rétablissement ?
Comment savoir ?
Bien sur, ni TV, ni téléphone, ni internet ! Obligée de faire appel à ses voisins, et pas d'informtions de la part d'orange !
Zoé
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zoe_zoe_ ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion en panne et impossible d'obtenir des informations du 3900
salut @zoe_zoe_
pour savoir si un incident local était déclaré, vois ici :
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
il doit normalement y avoir des infos plus précises
et tant que le boitier fibre est au rouge, inutile de chercher à faire quoi que ce soit avec la box, tu n'obtiendras rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion en panne et impossible d'obtenir des informations du 3900
Meci !
Je me suis déjà rendu à cet endroit du site. Mais..rien
Attendons Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion en panne et impossible d'obtenir des informations du 3900
salut @zoe_zoe_
il n'y a aucune info incident alors que le 3900 le signale?
curieux
essaies de contourner la réponse automatique en donnant un autre motif d'appel que la panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion en panne et impossible d'obtenir des informations du 3900
C'est ce que j'ai déjà fait. Mais toujours rien ! Impossible d'obtenir un opérateur en chair et en os, pour avoir des infos.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion en panne et impossible d'obtenir des informations du 3900
re @zoe_zoe_
alors il va falloir que tu attendes quun webconseiller passe par là
tu as tenté ta chance dans la boutique orange de ton secteur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zoe_zoe_ ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion en panne et impossible d'obtenir des informations du 3900
Bonjour @alex-11 ,
Merci de rester poli et courtois afin de poursuivre notre conversation.
Je peux comprendre votre détresse, mais nous sommes là pour vous aider dans un respect mutuel.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion en panne et impossible d'obtenir des informations du 3900
Merci Julien R.
Intervention extrèmement rapide. Appel téléphonique reçu, et rendez vous pris avec un technicien Orange lundi matin.
Bonne journée
Zoé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion en panne et impossible d'obtenir des informations du 3900
Merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !