Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion et débit faible voir absent

mathildeBG
contributeur
278  

connexion et débit faible voir absent

Bonjour,

depuis le début de l'année, la connexion de notre live box est faible voir absente. A la maison, nous nous retrouvons très souvent en hors service sur nos mobile donc nous sommes injoignable ( et n'habitons pas dans le fin fond de la france dans une cuvette entourée d'arbres ou de murs épais de 50cm...).

nous avons un abonnement netflix ( comme de plus de gens je pense) 

la télé est bien connectée a la live box en wifi

mais le débit est faible voir inexistant la plupart du temps ( la télé est pourtant qu'a 7 ou 8 mètres de la box), donc nous avons acheté des extenseurs de wifi mais c'est la meme chose...

Donc aujourd'hui nous nous retrouvons avec 2lignes mobiles pro que nous ne pouvons pas utiliser chez nous ( super lorsque nous avons des transfert d'appel de l'entreprise...), 3 lignes mobiles pour les enfants qui à la maison de fonctionnent pas non plus , un abonnement internet orange qui fonctionne quand il en a envie et un abonnement netflix qui fonctionne que lorsque orange fonctionne, donc pas souvent . Orange nous rembourse t'il toutes ces options dont nous avons souscrit et qui ne fonctionne pas à cause de leur réseau ?? 

Sinon je me suis renseigné auprès de mes voisins bien sur et c'est exactement la même !et ca ne s'arrête pas seulement au quartier . 

orange a été appelé le 1er février et la personne nous dit au bout du fil que le reseau sera réparé le 3 février ( un dimanche... bien sur on y croit) , puis maintenant c'est repoussé a dans un mois ...

est ce que des personnes sont ou ont été dans ce cas là ? 

je suis a deux doigts de refuser les prélèvements auto de chez orange , perdu pour perdu de toute facon...

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne