Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion extender wi fi

tijak
contributeur
553  

connexion extender wi fi

Bonjour

J'ai acheté chez Orange un extendeur wi fi que j'ai installé à mon domicile. Je l'ai désinstallé à cause de l'insécurité de ma connexion.

Après la première installation de l'extendeur, ma connexion se coupait aléatoirement. J'ai changé la livebox.

Après ce changement de livebox, le code de la nouvelle livebox n'était pas accepté et son nom correspondait à celui de la livebox changée. J'ai ramené la livebox au comptoir Orange où ils ont constaté que cette dernière n'affichait pas le nom qui était porté sur la box. J'ai récupéré une nouvelle box qui pose le même problème de nom (toujours l'affichage du nom de la première box changée). J'ai enlevé l'extendeur et éteint la box. Après rallumage, elle portait toujours le nom de la 1ère box changée et le code acceptée est aussi celle de la 1ere box changée et de plus tout le monde à proximité peut se connecter juste en appuyant sur le bouton WPS.

Actuellement, l'extendeur est débranché car je ne sais que faire.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: connexion extender wi fi

bonjour @tijak

 

voir ce fil au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Wifi-extender-et-changement-de-box/td-p/574865

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aerotech
star
star
522  

Re: connexion extender wi fi

Bonjour,

 

Certainement que vous avez une livebox 4.

Une sauvegarde de la configuration des livebox 4 est conservée sur les serveurs orange.

Quand vous changez votre livebox 4, la nouvelle livebox recuperer la sauvegarde.

Donc normal que vous retrouviez le meme SSID et le mot de passe associé de votre 1ere livebox.

 

un peu de lecture pour ne pas charger la sauvegarde :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne