Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion fibre

jl195520
contributeur
303  

connexion fibre

Bonjour à tous,

Je suis en colére, la pub d'ORANGE "Vacances j'oublie tout" je dit de qui se moque ton chez Orange moi je n'oublie pas que nous attendons la fibre dans notre quartier de SANCé depuis 1an alors qu'a coté de nous (moins de 100m)Orange là installé

et que nous avons pleins de problèmes de connection du genre "momentanément perturbé".

De plus malgré les problèmes la facture ne diminue pas et pour finir pas de nouvelles de ces messieurs, Orange à sous traité cette installation de fibre à deux entreprises et nous n'avons même pas été pris en priorité  dans les travaux lancés par ceux-ci.

Il semblerait qu'il faut demander l'autorisation à EDF pour mettre des boitiers sur les poteaux, mais chez nous les poteaux sont déjà équipés de boitiers alors je ne vois pas le problémes

bonne reception

Merci pour la réponse qui me sera faite objectivement surtout par ORANGE.

cordiales salutations à tous

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re: connexion fibre

Bonjour

 

Rassure toi ton tour viendra.

Il est certain que lors d'une modernisation du pays, les 70 millions d'habitants ne peuvent pas tous en bénéficier le même jour.

 

Ce sont les départements qui ont choisi le planning d'installation de la fibre, bien sur ça s'est fait en concertation avec l'opérateur qu'ils ont choisi, mais le choix final est celui des élus, ce sont eux qui financent.

 

Et oui, ce genre de déploiement se fait trop souvent par là où c'est le plus facile.

Pourquoi n'a t'on pas décidé en haut lieu de déployer la fibre d'abord pour tous ceux qui n'ont pas un ADSL réellement rapide ? Toutes les fermes isolées, les tous petits, les coins les plus reculés dans les Hautes Alpes, aux fins fonds du Massif Central et des Ardennes ?

 

A mon avis c'est largement prioritaires sur les zones suburbaines, mal desservies en ADSL, mais desservies.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne