Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion impossible Klipad

titijol
contributeur
9 595  

connexion impossible Klipad

Bonjour.

 

Il y a quelques jours j'ai acquit une tablette Klipad modéle Smart_D71 mais impossible de la connecter en wifi sur ma livebox Sagem.

La tablette reconnais bien ma box mais aprés 1mn j'ai le probléme d'authentification et elle se déconnect mais par contre je peux me connecter sur un spot orange, je suppose, parcequ'elle se connecte sur un réseau orange qui m' a demandé mes identifiants. Je voudrais me connecter a ma box en wifi afin d'utilisé un logiciel de ma tablette en parallele avec mon pc parcequ'il me faut le même IP sur les 2 en même temps.

merci d'essayer de me venir en aide.

 

cordialement.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 582  

Re : connexion impossible Klipad

bonjour @titijol

 

as tu bien rentré la clé de sécurité de ta livebox dans ta tablette

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
titijol
contributeur
9 550  

Re : connexion impossible Klipad

Bonsoir Melet39.

Oui je l'ai bien rentrer, sa me demande pas ma clé mais mon Mp, une fois fait ma box est bien reconnue mais ne reste pas connecter longtemps et me met authentification impossible.

J'ai un netbook qui lui est bien reconnue et connecter en wifi sur ma box mais ma tablette impossible :-( 

 

merci pour l'aide.

cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 546  

Re : connexion impossible Klipad

re @titijol

 

en principe le mot de passe ce sont les 26 carracteres de la clé de sécurité qui se trouve sur une étiquette sur la livebox en majuscule et sans espaces

voir un exemple

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

sinon le wifi facile

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
titijol
contributeur
9 520  

Re : connexion impossible Klipad

merci pour votre réponse mais rien à faire, impossible de rester connecter.

Pour le mp les 26 caracteres ne rentrent pas et c'est bien mon MP perso qui est pris en compte, j'ai re tester j'activee bouton wifi sur la box, la tablette se connect mais probléme d'authentification apres quelques minutes.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 515  

Re : connexion impossible Klipad

bonjour @titijol

 

quand il n'y a pas la place pour les 26 carracteres,sur certains appareils,il faut continuer à rentrer les carracteres

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne