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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonjour @Nicolas_M ; @melet39
Merci de votre suivi
j'ai eu le technicien au tél qui me dis : je ne vous laisse pas tomber.Avec vous çà fait 2 . appréciable !
J'espère que cela va enfin aboutir ,
L'intervention avant le 05/02 devrait concerner le fil cuivre depuis le central jusqu’à chez moi selon le technicien. A vois si c'est vraiment le cas.
La j'ai le n du tech et de l'intervenant à venir, je ne manquerai pas de les appeler si besoin.
et de donner les infos içi.
Bien à vous
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
bonjour @Eclase
merci de ton retour,en espérant que maintenant le problème soit résolu rapidement
bon après midi
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonjour @Eclase
Merci pour ces informations.
Surtout n'hésitez pas, je me suis engagé à vous suivre et je n'ai pas prévu de déroger à mes engagements
Bonne journée et bon dimanche.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonjour, @Nicolas_M @melet39 @JChristophe_L @JChristophe_M
Bonjour
L'intervenant qui devait intervenir n'est pas venu le 04/02, j'appelle la société qui me dis qu'elle ne viendra pas car elle avait pris trop de retard et qu'elle avait renvoyé le dossier à Orange. ... le service qualité, relation client à du boulot chez orange !!!!
Je vois sur mon dossier q'une intervention est prévu le 06/02, aucune connexion de toute la semaine, le 07 je reçois un appel du tech qui me dis avoir travaillé sur la ligne et qu'il reviendra le 08 pour terminer . Le 08 il confirme avoir effectué une réparation (il a changé 150 m de ligne) mais que ce n'est que provisoire.
Donc c'était bien un pb matériel sur le cuivre ce que je dis depuis 1 an et demi....je n'ai bien sûr aucun retour d'orange ni compte rendu...
Depuis la ligne ne s'est pas déconnectée ou en tout cas je ne l'ai pas remarqué en revanche le débit reste fluctuant 12 mbps pendant 3 h après la réparation puis downgrade à 8 au mieux mais le plus souvent 5,6. et là actuellement 2, je croise les doigts mais c'est pas bon signe
Avez vous des infos sur :
_ les raison de cette baisse de débit continue depuis le 08/02
_ la réparation définitive ?
_ l’indemnisation contractuelle et pour le préjudice qui à çe jour m'a toujours pas été proposé malgré les promesses du 3900
Merci de votre retour
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
bonjour @Eclase
merci de ton suivi,on va attendre à partir de lundi l'avis du webconseiller qui suit ton dossier
bon week-end
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonjour @Eclase
J'ai bien pris vos demandes en compte
- Suite aux tests effectués, je ne détecte pas de défaut sur le réseau.
Vous avez une ligne stable avec un débit mesuré à 8,3 Mbps.
Comment avez-vous réalisé vos tests de débit ?
- J'ai sollicité les équipes techniques de votre secteur afin d'avoir une date pour le rétablissement définitif de votre ligne.
- Je me rapprocherai de vous, concernant le dédommagement quand votre ligne sera rétablie.
Je me charge de revenir vers vous, dès que j'aurais des informations.
Merci.
Bonne journée.
Yves.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonjour, @Yves_L
Merci de votre retour.
J'utilise différents sites pour vérifier le débit , je crois les résultats notamment avec l'info figurent dans les paramètres de la livebox. Le débit reste variable et pour l'instant tient toujours ce qui est une véritable avancee apres 18 mois de dysfonctionnement permanent.
J'attends quelques jours votre retour.Le provisoire pouvant durer indéfinimeny, cecne peut etre un prétexte aux respect de obligations contractuelles et au droit de l'usager confronté a un tel dysfonctionnement.
Je vous souhaite une bonne journee.
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Désolé pour les fautes de frappe.
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonjour @Eclase
En complément des informations apportées par mon collègue @Yves_L , j'ai procédé à une action sur votre ligne. Le débit est désormais autour des 12 mégas. La box a pu se déconnectée ce matin vers 10h50 suite à mon action.
Je vous invite à me faire un retour d'ici 7 jours, cela nous laisse le temps de voir si la réparation temporaire et la modification que j'ai faite ont été bénéfique.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonjour@Nicolas_M @Yves_L
Merci de votre suivi.
Je surveille et on fais le point la semaine prochaine.
Bon week end
Cordialement.