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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonjour @Eclase,
Je viens de planifier une intervention de nos équipes techniques pour lundi 14 juin au matin.
Vous recevrez un SMS confirmant celle-ci.
Je reviendrais vers vous ensuite afin de faire le point.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
re @Eclase
tiens nous au courant après l'intervention
bonne journée
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
merci de votre réactivité
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Merci de votre suivi ,.
Je n'y manquerai pas
Cordialement
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonjour @Eclase,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite au passage de notre équipe technique de ce matin, un défaut a été localisé sur le réseau et nécessite des travaux complémentaires.
Nos équipes techniques ont gardé votre dossier.
Je n'ai pas de date pour le moment à vous communiquer.
Rassurez-vous, je reviendrais vers vous dès que j'aurais de nouvelles informations.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonjour @Yves_L
merci de votre suivi.
je n'ai eu aucun contact avec l'intervenant.
Merci d'insister pour une intervention rapide de manière à ne pas rééditer les problèmes survenus pendant près de 3 ans .
Nous avons besoin d'une connexion stable et suffisante (3 personnes à utiliser en permanence internet , nécessitant des débits parfois importants). Le préjudice lié aux services attendus et non rendus est de nouveau avéré.
merci de m'informer au fil de l'eau .
bien cordialement
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonjour @Eclase,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je constate que nos équipes techniques sont intervenues.
Pouvez-vous me faire un retour sur le fonctionnement de vos services ?
Je reste à votre disposition.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
bonjour @Eclase
pour le webconseiller ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
Bonjour @Vanessa_M @melet39
Merci de votre attention sur ce dossier.
Une intervention semble avoir eu lieu. Je n'ai eu aucune information.
Je constate un débit moyen aux envions de 8Mbit/s (avec néanmoins de nombreuses chutes et pic) download pour 0,9 en upload ; la latence moyenne s'inscrit au mieux à 30ms.
C'est mieux par rapport aux constats à l'origine de la demande d'intervention mais cela reste inférieur aux résultats issue de l'intervention précédente 2020 (12Mbits/s stable) et latence inférieur à 30ms.
Au regard de mes usages , l'utilisation des services est parfois difficile lorsqu'on est plusieurs (service TV compris) à utiliser la connexion (télétravail notamment)
En définitive si on constate un mieux on ne retrouve pas le niveau de service atteint lors des précédentes interventions.
Une intervention complémentaire est-elle prévue pour assurer le retour au niveau attendu ? (voir passer à la fibre très prochainement)
Dans l'attente de vos retours
;
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Re: Re : Coupure intempestive Internet
re @Eclase
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Vanessa_M suite à ton message
bon après midi