Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion intempestive

jojo6262
contributeur occasionnel
813  

connexion intempestive

Bonjour cela fait quelques temps que j'ai des connexions intempestives ce qui m'empeche de jouer sur des jeux sur mon ordinateur windows 10 ma box marche correctement et mon tél fixe egalement pourriez vous m'aidez s'il vous plait merci 

9 RÉPONSES 9
Guillv54
contributeur
801  

Re: connexion intempestive

Bonsoir, je suis dans le même cas que toi, j'ai des déconnections toutes les 2 min pendant 10sec, cela freeze ( quand je suis sur un jeu cela est embètant) puis ça revient etc ..... (autant en Wifi qu'en éthernet)

Quand j'effectue les tests ça m'indique que tout fonctionne correctement, cependant mon débit ascendant est de plus en plus faible ( passé de plus de 100 mega à environ 2 mega). J'avais l'ancienne box qui fonctionnée correctement, j'ai été trop gourmand si j'avais su je ne serai pas passé à la Livebox4.

Je contact demain orange et je n'hésiterai pas à revenir vers toi si j'ai des infos intéressantes. Nous ne sommes pas les seuls à se plaindre de la Livebox4, ce qui me rassure pas forcément .

Bonne soirée.

remetstestongs
super fan
super fan
732  

Re: connexion intempestive

@Guillv54 et @jojo6262: bonjour. Essayez de décocher l'ipV6 sur vos ordinateurs.

Guillv54
contributeur
725  

Re: connexion intempestive

Bonjour, deja fait mais aucune amélioration malheureusement. Merci malgrès tout de l'info.

Guillv54
contributeur
718  

Re: connexion intempestive

Ah non autant pour moi, je l'ai fais dans la box, sur mes jeux mais pas sur ma carte réseau. Je viens de le faire et testerai ce soir s'il y a une amélioration.

J'ai pu avoir un conseiller Orange sur le chat, mais à part tester ma ligne et redémarrer ma box, rien de bien concluant, il m'informe que ma ligne est Ok comme présenti . Bonne journée.

remetstestongs
super fan
super fan
709  

Re: connexion intempestive

@Guillv54: il doit y avoir une amélioration pour les jeux en ligne.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: connexion intempestive

salut @jojo6262

 

@remetstestongs @Guillv54

 

problèmes de connexion et problème de téléphone, ce n'est pas l'IPv6, mais la connexion en elle même

 

à ce moment là, dans quel état est le voyant "@" ou "i" ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
remetstestongs
super fan
super fan
688  

Re: connexion intempestive

@fredolerouge: j'ai lu qu'il n'y avait aucun pb de téléphone pour jojo, mais des problèmes ordi et jeux.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re: connexion intempestive

salut @jojo6262

 

connexion ethernet ou wifi?

 

quel modèle de box ?

 

@remetstestongs

 


@jojo6262  a écrit :

Bonjour cela fait quelques temps que j'ai des connexions intempestives ce qui m'empeche de jouer sur des jeux sur mon ordinateur windows 10 ma box marche correctement et mon tél fixe egalement pourriez vous m'aidez s'il vous plait merci 


je me suis en effet emmelé les crayons, la fatigue peut être...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Guillv54
contributeur
616  

Re: connexion intempestive

Bonsoir, en effet le fait d'avoir décoché l'IPV6 a réduit le problème, sur plusieurs soirs je n'ai eu quasi aucun lag. Cependant par moment cela persiste encore, et j'ai remarqué que lors de test de débit en début de journée j'avais en ascendant plus de 100 méga, passant à moins de 1 le soir ?? En descendant le débit chute aussi mais reste acceptable ( de 500 à 50 le soirs). 

En tout cas merci de l'info "remetstestongs".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752965 membres inscrits 🧡

3300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne