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je suis vraiment en colère. cela fait plus de 3 mois que j'ai des souci avec Orange
j'ai carrément u 1 semaine sans internet( j'en ai besoin sachant que je bosse à domicile et à mon compte)
après qu'un technicien est "réparé"ma ligne il y a 1 mois ,quelques jours plus tard il y a u un gros orage et à partir de ce moment très précis mon internet ce déconnecte au moins 30 fois par jours
j'avais gardé le numéro de mon technicien qui m'a demandé de faire une demande a Orange pour refaire la réparation mais Orange ne veux pas ...
bref je galère et personne ne veux m écouter. je n'en peu plus d'avoir la connexion qui saute...
la dernière conseillère Orange m'a carrément dis:
monsieu si vous m'appelez avec le fixe c'est que votre connexion fonctionne et au pire nous somme au courant de votre souci et il sera réparer dans 3 mois ... 3 mois ? sérieusement ? et je fais quoi pendant ce temps ? et c'est quoi le souci? et sinon vous pouvez pas le réparer dans la semaine ? ça vaut le coup de payer 40 euros par mois
et cette personne m'a aussi dis que il y avait des gens sans internet donc je n 'avait pas à me plaindre... super mais c'est quoi le rapport?
bref je suis paumé et je ne sais plus quoi faire... on me propose la air box aussi ( super pas de 4g et très peu de 3 g chez moi car oui j 'ai déjà testé ce petit boîtier )
svp aidez moi ... j'en peu plus
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @laurent313
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (les câbles téléphoniques n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Je vous souhiate une bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @laurent313
Je viens de programmer l'intervention pour lundi 09/07/18 entre 8h et 13h.
Le technicien prendra contact avec vous sur le numéro de mobile que vous nous avez communiqué.
Je vous invite à nous faire un retour suite à son passage.
En attendant, je vous souhaite un bon weekend.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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les réparateurs sont passé ce matin à la première heure et le souci à était réparé rapidement .
je remercie les gens qui ont participé sur mon sujet et je remercie aussi les gens de chez Orange sur ce forum qui m'ont pris au sérieux alors qu'au telephonne on ne voulez pas m'écouter ( c'est une honte de prendre le client pour un idiot alors que au final j'avais raison depuis le debut)
j'ai enfin une connexion stable à 12 méga et 0 coupure aujourd'hui avec 23 de ping. que du bonheur
vous pouvez clôturer le sujet
cdt

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Re: connexion intenpestive et Orange s'en fiche completement
Bonjour,
Bon courage.
Ton problème semble lié à un orage et il semble qu'Orange sache comment réparer.
As-tu eu des infos plus précises ?
Tes voisins sont-ils touchés aussi ?
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Re: connexion intenpestive et Orange s'en fiche completement
Orange me balade depuis plusieurs semaine . au tt début la peine devait être réparer sous une semaine puis 3 mois .
ensuite c'était car la ligne était vétuste et maintenant il y aurait des interférence...
il y a t'il une solution pour que Orange se bouge plus rapidement ?

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Re: connexion intenpestive et Orange s'en fiche completement
Re,
La lettre recommandée avec AR.
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Re: connexion intenpestive et Orange s'en fiche completement
Bonjour @laurent313
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: connexion intenpestive et Orange s'en fiche completement
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Re: connexion intenpestive et Orange s'en fiche completement

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Re: connexion intenpestive et Orange s'en fiche completement
Hello,
As-tu transmis le mp au webconseiller ?
Relance-le.
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Re: connexion intenpestive et Orange s'en fiche completement
Bonjour, @laurent313
Quel type de livebox as tu..? possible que cette dernière a été touchée ou le transfo qui est sur le cordon d'alimentation.(d'ou le conseil qui est donné de débrancher tout appareil lors d'orage), ceux qui t'ont répondu que cela n'avait pas d'incidence possible n'ont jamais vu les dégats que peut faire un orage.
Et ils n'ont pas lu ceci : depanner/intemperies/livebox-prevenir-les-pannes-en-cas-d-orage
Ta ligne extérieure est en aérien ou souterrain sur le domaine publique et es tu le seul dans ce cas dans le quartier.
Cordialement
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Bonjour @laurent313
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (les câbles téléphoniques n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
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Je vous souhiate une bonne journée
Stéphanie
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