Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion internet detournée vers sites russe avant d'ateindre mon compte orange

bidule240
contributeur occasionnel
1 383  

connexion internet detournée vers sites russe avant d'ateindre mon compte orange

depuis pas mal de temps ma connection internet est detournée vers des sites russe avant de poivoir acceder

a mon compte orange,j'en aie la preuve car j'ai installer programme peerblock qui me les adresses ip venant sur

mon pc,j'ai noter puis rechercher sur recherche dans MON IP et la j'ai vu plusieurs adresse ip russe par le

programme peerblock j'ai bloker ses ip,mais quand je veux aller sur mon compte orange mon petit carre bleu

de peerblock se met a clinioter je regarde sur peerblock et la je vois que c'est l'ip russe qui me bloque,je debloke

pour 15 minutes et la je peut, avoir acces a mon compte orange c'est bien la preuve que ma connexion internet

est detournée;quand je passe par un proxy je peut aller directement sur mon compte orange sans probleme


Solutions approuvées
electronlibre
incollable
incollable
1 361  

Re : connexion internet detournée vers sites russe avant d'ateindre mon compte orange

Image 5.png(c'est mieux de commencer comme ça, redite après @papou22 que je salue)

 

Tu as ouvert un premier fil sur un sujet identique dans la rubrique "protéger mon accès...", auquel @lagen  et @PhilDur  (que je salue) ont répondu.

 

Et ici, refeuleumeuleu sans avoir lu les réponses qu'on t'a données.

 

Alors, je te fais deux réponses :

 

  1. prends la peine de lire les réponses qu'on te donne avant de reposter, c'est la moindre des politesses, outre l'objet du début de mon post ;
  2. je ne sais d'où tu tires ce peerblock et ce MON IP qui semblent au minimum fantaisistes, et probablement plutôt nuisibles, personnellement je me dépêcherais de m'en débarasser.

 

Il existe des sites qui donnent des informations fiables et utiles sur les adresses IP, entre autres :

 

  • Senderbase ;
  • whois ;
  • et un troisième que j'utilise à l'occasion, projecthoneypot.org qui a des liens dirigeant vers Senderbase et Whois.

Les sites montés avec des élastiques et des bouts de ficelle ne peuvent que te mener dans le meilleur des cas à rien, au pire à la ruine de ton système.

 

Cdlt

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

electronlibre
incollable
incollable
1 340  

Re : connexion internet detournée vers sites russe avant d'ateindre mon compte orange

Je me dépêche de réparer une omission, papou22 ayant également apporté une réponse au fil du 18/03/2015.

 

Bon après-midi à tous !

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

electronlibre
incollable
incollable
1 257  

Re : connexion internet detournée vers sites russe avant d'ateindre mon compte orange

Salut @bidule240 

 

Pour mon IP, mon modem-routeur me donne sur demande son adresse IP sur le réseau WAN et toute l'arborescence jusqu'aux serveurs d'Orange. Donc pas besoin d'aller voir ailleurs.

 

Pour le reste, c'est bien de cela :

 

Image 4.png

 

qu'il s'agit ?

 

Tu comprendras que le Forum te laisse prendre tes risques tout seul !

 

Hibou1.jpg

 

A bon entendeur...

 

Salut !

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
electronlibre
incollable
incollable
1 362  

Re : connexion internet detournée vers sites russe avant d'ateindre mon compte orange

Image 5.png(c'est mieux de commencer comme ça, redite après @papou22 que je salue)

 

Tu as ouvert un premier fil sur un sujet identique dans la rubrique "protéger mon accès...", auquel @lagen  et @PhilDur  (que je salue) ont répondu.

 

Et ici, refeuleumeuleu sans avoir lu les réponses qu'on t'a données.

 

Alors, je te fais deux réponses :

 

  1. prends la peine de lire les réponses qu'on te donne avant de reposter, c'est la moindre des politesses, outre l'objet du début de mon post ;
  2. je ne sais d'où tu tires ce peerblock et ce MON IP qui semblent au minimum fantaisistes, et probablement plutôt nuisibles, personnellement je me dépêcherais de m'en débarasser.

 

Il existe des sites qui donnent des informations fiables et utiles sur les adresses IP, entre autres :

 

  • Senderbase ;
  • whois ;
  • et un troisième que j'utilise à l'occasion, projecthoneypot.org qui a des liens dirigeant vers Senderbase et Whois.

Les sites montés avec des élastiques et des bouts de ficelle ne peuvent que te mener dans le meilleur des cas à rien, au pire à la ruine de ton système.

 

Cdlt

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
electronlibre
incollable
incollable
1 341  

Re : connexion internet detournée vers sites russe avant d'ateindre mon compte orange

Je me dépêche de réparer une omission, papou22 ayant également apporté une réponse au fil du 18/03/2015.

 

Bon après-midi à tous !

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
bidule240
contributeur occasionnel
1 290  

Re : connexion internet detournée vers sites russe avant d'ateindre mon compte orange

bonjour taper dans recherche google PEERBLOCK etlire ce que se programme fait ,taper aussi dans recherche google MON IP et instruit toi il y a bien des choses a apprendre sur PEERBLOCK et MON IP SALU
electronlibre
incollable
incollable
1 258  

Re : connexion internet detournée vers sites russe avant d'ateindre mon compte orange

Salut @bidule240 

 

Pour mon IP, mon modem-routeur me donne sur demande son adresse IP sur le réseau WAN et toute l'arborescence jusqu'aux serveurs d'Orange. Donc pas besoin d'aller voir ailleurs.

 

Pour le reste, c'est bien de cela :

 

Image 4.png

 

qu'il s'agit ?

 

Tu comprendras que le Forum te laisse prendre tes risques tout seul !

 

Hibou1.jpg

 

A bon entendeur...

 

Salut !

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
bidule240
contributeur occasionnel
1 125  

Re : connexion internet detournée vers sites russe avant d'ateindre mon compte orange

merci pour les conseils

bidule240
contributeur occasionnel
1 120  

Re : connexion internet detournée vers sites russe avant d'ateindre mon compte orange

bonjour

il est vrai que les adresses ip sont mauvaises car quand je consulte peerblock les adresse ip defiles assez vite et il est difficile de bien saisir les chiffres

mreci pour vos reponces

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne