- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion internet interrompu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion internet interrompu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion internet interrompu
Bonjour
Depuis samedi problème de connexion internet plus de tv plus d'internet et plus de téléphone fixe suite aux intempéri sauf que moi pendant ce temps je paye alors que je ne profite pas de tout ça !
Alors je suis bien gentille mais là c'est trop !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion internet interrompu
bonjour @Jessica01
regarde sur l'assistance page acceuil orange,de chez un voisin , un ami, info incident/incident local,ce qui est précisé,si une date de rétablissement y figure
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion internet interrompu
Bonjour jessica01,
Vous devrez appeler le service client pour le rétablissement du service.
Il est possible que les équipements d'Orange aient été mis hors service,
il est possible également que votre matériel ( livebox) soit hors service à cause de la foudre, ou d'une surcharge électrique due à l'orage.
Elle devra dans ce cas être changée.
Voir à ce sujet les recommandations d'Orange en cas d'orage
http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branche...