Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion, internet, tv

rebelle27
contributeur
466  

connexion, internet, tv

 

bonjour, suite à un message reçu sur mon portable indiquant la résiliation de mon forfait internet+ tv le 02/05/2019, j'ai contacté le 3900 pour leur indiquer que je n'avais fait aucune modification sur ma ligne, ni signalé de déménagement, la personne contacté m'a indiqué qu'elle ferait le nécessaire pour résoudre le problème, le 10 je recontacte de nouveau le 3900 pour leur indiquer que ma ligne avait été coupé qu'il devait y avoir une erreur, j'habite en immeuble et une voisine vient d'aménager, orange au lieu de lui activer sa ligne n'a rien fait mais a coupé mon forfait, plus de tv et sur le site orange ma ligne est indiqué résilier par un autre opérateur, le service client m'a rappelé le 11, le problème n'est toujours pas résolue, l'opérateur me parle de modification sur ma ligne, modification? problème toujours pas résolue, le même jour l'opérateur devait me recontacter, dossier introuvable? Orange se plante pour l'installation d'une ligne d'un nouveau client et coupe celle d'un client, 3900 contacte difficile et résolution inexistante, contact par le biais de ce forum, 3 appels au 3900 pour attendre que l'on vous réponde et le problème n'est pas résolu. je me suis engagé chez orange il y a 2 ans pour obtenir un meilleur suivi clientèle, hors je constate que la relation avec les services dépannages est aussi chaotique que chez la concurrence. Merci de résoudre ce problème au plus vite.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: connexion, internet, tv

bonjour @rebelle27 

 

malheureusement,seul le 3900 pourrait t'en dire plus

ta voisine est aussi chez orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
400  

Re : connexion, internet, tv

Bonjour @rebelle27


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone ?


Alexandra


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Re : connexion, internet, tv

bonjour @rebelle27 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rebelle27
contributeur
370  

Re: Re : connexion, internet, tv

De nouveau appel au service Orange, ma ligne coupée par Orange ne fonctionne toujours pas malgré un message indiquant que ma ligne est activé le 20, problème technique un technicien doit venir, ce service coûte 65 €, hors c'est orange qui a fait cette erreur, je ne paierais pas ce déplacement.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: Re : connexion, internet, tv

bonjour @rebelle27 

 

tu ne seras pas facturé

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne