Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion internet

LNHG
contributeur
750  

connexion internet

internet ne s'ouvre plus avec explorer code erreur 633 periphérique occupé le modem est déjà utiisé...

je ferme tout je débranche.

je passe par le portail orange de google

la ça fonctionne

je souhaiterai un accès direct comme avant...

HG

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re : connexion internet

salut

 

dis nous en plus :

- quelle version de windows?
- connexion wifi ou ethernet?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer? Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LNHG
contributeur
738  

Re : connexion internet

acces par modem

vista

jusque la pas de soucis.

HG

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re : connexion internet

salut

 

quel modem? Ethernet, USB ou Wifi?

 

et quid des outils orange? Ils sont installés sur ton PC même si tu ne t'en sers pas, ou pire (:robotlol tu t'en sers?

 

SOis un peu plus précis, sinon ça va être dur de t'aider

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LNHG
contributeur
727  

Re : connexion internet

modem USB

gestionnaire internet orange qui se mettait en place avec explorer

merci de votre aide, mais je dois m'absenter

HG

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re : connexion internet

salut @LNHG 

 

bref une vieillerie totalement obsolète en USB et par dessus le marché, l'usine à gaz orange

 

Première chose à faire, désinstaller cette infâme usine à gaz orange parce que même en ISB, tu peux faire sans, en suivant cette procédure :

 

http://www.porciello.com/adsl/

 

(a adpater avec des version supérieures de Windows)

 

Ensuite te séparer du truc USB en le remplaçant soit par une livebox même si tu n'as qu'internet, cela t'assure l'évolutabilité de ton offre et ici, tu as un support total, ou un modem/routeur ethernet+USB

 

Tu auras même un meilleur débit en ethernet qu'en USB

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne