- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion lente et impossibilité de dépanner soi-m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion lente et impossibilité de dépanner soi-même
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion lente et impossibilité de dépanner soi-même
Bonjour,
depuis quelques temps, ma connexion est lente, parfois même très lente. J'aurais bien voulu essayer de dépanner moi-même, mais lorsque je vais sur http://192.168.1.1/ et que j'entre le mot de passe admin en plus de l'identifiant, on signale un échec d'authentification...
Je viens donc demander de l'aide ici:
J'ai un PC avec windows 7
Livebow 2NP Sag
Offre ADSL, sans TV, avec conservation abonnement téléphoneConnexion ethernetMerci d'avance pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion lente et impossibilité de dépanner soi-même
Je précise que j'ai déjà testé la ligne grâce au service d'assistance en ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion lente et impossibilité de dépanner soi-même
Salut Yoannm
ce pb d'accès à l'interface par admin/admin arrive parfois souvent un marche / arrêt
il faut parfois aller jusqu'au reset usine ce qui permettrait de rétablir admin au cas où tu l'aurais modifié
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion lente et impossibilité de dépanner soi-même
Merci pour cette réponse. J'ai reset ma livebox, mais cela ne change rien.
En fait, mon problème principal est que la connexion est lente, qu'elle s'interrompt même (déconnexion).
J'aurais bien aimé essayer de régler le problème, mais je n'y parviens pas.
Pourriez-vous me dire ce que je peux/dois faire?
Merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion lente et impossibilité de dépanner soi-même
salut Yoannma
regardes ici comment optimiser ton installation
pour les chiffres de connexion faudrait rentrer dans la box avec admin/admin
si ça marche pas faudrait envisager l'échange de box
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion lente et impossibilité de dépanner soi-même
Merci pour cette réponse, mais j'ai déjà effectué tout cela...
Est-ce à dire que ma box soit en fin de vie? (déjà? seulement elle n'a pas encore 2 ans, #obsolescence)
Dois-je contacter l'assistance technique?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion lente et impossibilité de dépanner soi-même
Bonjour Yoannm
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée
Chantal