Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion lente et impossibilité de dépanner soi-même

Yoannm
contributeur
992  

connexion lente et impossibilité de dépanner soi-même

Bonjour,

 

depuis quelques temps, ma connexion est lente, parfois même très lente. J'aurais bien voulu essayer de dépanner moi-même, mais lorsque je vais sur http://192.168.1.1/ et que j'entre le mot de passe admin en plus de l'identifiant, on signale un échec d'authentification...

 

Je viens donc demander de l'aide ici:

J'ai un PC avec windows 7

Livebow 2NP Sag

Offre ADSL, sans TV, avec conservation abonnement téléphoneConnexion ethernetMerci d'avance pour vos conseils.

6 RÉPONSES 6
Yoannm
contributeur
989  

Re : connexion lente et impossibilité de dépanner soi-même

Je précise que j'ai déjà testé la ligne grâce au service d'assistance en ligne.

gecko
super star
super star
956  

Re : connexion lente et impossibilité de dépanner soi-même

Salut Yoannm

 

ce pb d'accès à l'interface par admin/admin arrive parfois souvent un marche / arrêt
il faut parfois aller jusqu'au reset usine ce qui permettrait de rétablir admin au cas où tu l'aurais modifié

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Yoannma
contributeur
935  

Re : connexion lente et impossibilité de dépanner soi-même

Merci pour cette réponse. J'ai reset ma livebox, mais cela ne change rien.

 

En fait, mon problème principal est que la connexion est lente, qu'elle s'interrompt même (déconnexion).

J'aurais bien aimé essayer de régler le problème, mais je n'y parviens pas.

Pourriez-vous me dire ce que je peux/dois faire?

 

Merci d'avance!

gecko
super star
super star
910  

Re : connexion lente et impossibilité de dépanner soi-même

salut Yoannma

 

regardes ici comment optimiser ton installation

pour les chiffres de connexion faudrait rentrer dans la box avec admin/admin

si ça marche pas faudrait envisager l'échange de box

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Yoannma
contributeur
889  

Re : connexion lente et impossibilité de dépanner soi-même

Merci pour cette réponse, mais j'ai déjà effectué tout cela...

Est-ce à dire que ma box soit en fin de vie? (déjà? seulement elle n'a pas encore 2 ans, #obsolescence)

Dois-je contacter l'assistance technique?

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
846  

Re : connexion lente et impossibilité de dépanner soi-même

Bonjour Yoannm


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772696 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne