Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion lente

scoubimx
contributeur occasionnel
1 074  

connexion lente

Bonjour

depuis quelque temps ma connexion a baissée, j'ai aussi remarquer la baisse du signal wifi de la livebox.

j'ai bien sur contactée orange un conseiller devait me répondre sous 48H, 1 mois plus tard toujours aucune réponse de ça part 

j'ai donc décidé de téléphonée a chaque fois on me dit qu'un expert va me re contacté mes rien

merci

 10514876380

20 RÉPONSES 20
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 071  

Re: connexion lente

salut @scoubimx 

 

quel modèle de box ?

 

distance box/PC ?

 

as tu déjà séparé les réseaux 2,4 et 5 GHz ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
scoubimx
contributeur occasionnel
1 035  

Re: connexion lente

C'est une livebox 3 (noir avec un cadran)

Le pc se trouve a moins de 2 mètres de la livebox.

je n'est jamais touché au 2.4-5ghz

Je suis en adsl

tout fonctionné a peu près correctement mes depuis quelque mois la connexion c'est dégradé.

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 008  

Re: connexion lente

salut @scoubimx 

 

alors pour commencer, sépares les réseaux :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

ensuite, tu peux choisir le réseau le plus adapté à ton matériel

 

mais attention, le wifi est une petite chose chatouilleuse, et le moindre perturbateur va tout changer, ce qui peut expliquer ton constat

 

un nouvel appareil peut faire ce genre de choses

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
scoubimx
contributeur occasionnel
969  

Re: connexion lente

J'ai effectuer la séparation, toujours le même problème voir pire. 

J'ai effectué un test équipement sur le site orange voilà le résultat.

Le test dit quel ne fonctionne plus mes elle fonctionne "toujours" 

Screenshot_20201202_170530_com.android.chrome.jpg

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
955  

Re: connexion lente

salut @scoubimx 

 

manifestement, ta box est malade, donc 3900 pour un échange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
930  

Re: connexion lente

Bonjour @scoubimx,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

scoubimx
contributeur occasionnel
913  

Re: connexion lente

Re salut

voila j'ai changer de livebox j'ai toujours le même message.

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
891  

Re: connexion lente

Bonsoir @scoubimx,


Comme vous l'a demandé ma collègue @Cecile, pour pouvoir vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées : (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse émail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne soirée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

scoubimx
contributeur occasionnel
861  

Re: connexion lente

je vous ai répondu a tout les 2 c'est pour quand le réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne