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connexion lente
Bonjour
depuis quelque temps ma connexion a baissée, j'ai aussi remarquer la baisse du signal wifi de la livebox.
j'ai bien sur contactée orange un conseiller devait me répondre sous 48H, 1 mois plus tard toujours aucune réponse de ça part
j'ai donc décidé de téléphonée a chaque fois on me dit qu'un expert va me re contacté mes rien
merci
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Re: connexion lente
salut @scoubimx
quel modèle de box ?
distance box/PC ?
as tu déjà séparé les réseaux 2,4 et 5 GHz ?
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Re: connexion lente
C'est une livebox 3 (noir avec un cadran)
Le pc se trouve a moins de 2 mètres de la livebox.
je n'est jamais touché au 2.4-5ghz
Je suis en adsl
tout fonctionné a peu près correctement mes depuis quelque mois la connexion c'est dégradé.
Merci
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Re: connexion lente
salut @scoubimx
alors pour commencer, sépares les réseaux :
ensuite, tu peux choisir le réseau le plus adapté à ton matériel
mais attention, le wifi est une petite chose chatouilleuse, et le moindre perturbateur va tout changer, ce qui peut expliquer ton constat
un nouvel appareil peut faire ce genre de choses
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Re: connexion lente
J'ai effectuer la séparation, toujours le même problème voir pire.
J'ai effectué un test équipement sur le site orange voilà le résultat.
Le test dit quel ne fonctionne plus mes elle fonctionne "toujours"
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Re: connexion lente
salut @scoubimx
manifestement, ta box est malade, donc 3900 pour un échange
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Re: connexion lente
Bonjour @scoubimx,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: connexion lente
Re salut
voila j'ai changer de livebox j'ai toujours le même message.
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Re: connexion lente
Bonsoir @scoubimx,
Comme vous l'a demandé ma collègue @Cecile, pour pouvoir vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées : (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse émail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: connexion lente
je vous ai répondu a tout les 2 c'est pour quand le réponse